ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Cowboy » 06 Sep 2020 22:33

Rappel dernier message de la page précédente :
Je suis sûr que tu gagnerais en compréhension si tu relisais tes messages avant de les envoyer. ;)
Modérateur global

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

NONO28 » 06 Sep 2020 22:41

Nous aussi priztete:)

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Florent36 » 07 Sep 2020 06:24

Oui effectivement j’ai pas relus le message Désolé
Je n’intéresse fortement à ce fusil car je souhaite pratiquer en compak et pc.
Comme il est disponible en gaucher il n’intéresse doublement
Cordialement

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Balistic » 07 Sep 2020 09:08

J'ai un collègue de tir gaucher qui a l'Elos sporting N2 AS depuis 2 ans, il en est très content.
Fusil pas très lourd, recul négligeable et 8000 douilles au compteur sans soucis.
Modérateur global

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Overlord6-3 » 24 Mar 2021 23:16

Je déterre un peut , mais on me propose un fabarm elos n2 neuf en promo pour 1450€ , ça vaut le coup? je vais aller le voir mardi .

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

blaireau06 » 25 Mar 2021 08:38

Bonjour
Oui...prix alléchant mais si c' est un modèle sporting il conviendra moins bien pour la fosse qu' un modèle trap! surpri:) Bénéficie-t-il de l' extension de garantie Fabarm à 15 ans ? :siffle:

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Overlord6-3 » 25 Mar 2021 08:54

Sporting ou trap , au choix , oui garantie de 15 ans

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

blaireau06 » 25 Mar 2021 09:21

Dans ce cas en neuf à ce prix c' est vraiment une affaire...vérifies que le modèle trap est bien à chokes interchangeables...et que c' est bien Elos N2 car il peut rester en stock des "Elos "tout court ! ;)

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Overlord6-3 » 25 Mar 2021 10:33

Je vais aller le voir lundi ou mardi , de ce que j'ai vue , ces fusil on une bonne réputation, ça pourrait peut être faire l'affaire pour démarrer, en dtl et parcours de chasse ;-)

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

jeanluc36 » 25 Mar 2021 12:33

Overlord6-3 a écrit :Je déterre un peut , mais on me propose un fabarm elos n2 neuf en promo pour 1450€ , ça vaut le coup? je vais aller le voir mardi .

Le prix de 1450 € que tu nous annonces est vraiment très surprenant surpri:) car le prix public conseillé par Fabarm est de 2179 € :siffle:
https://fabarm.fr/fr/produit/12722-0-Fu ... PORTING_AS

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Balistic » 25 Mar 2021 15:53

-30% sur une arme de quelques années en déstokage c'est tout à fait possible. il faut la chance pour tomber dessus et à ce prix là je n'hésiterai pas longtemps
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [2018] ELOS SPORTING N2 AS

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire