ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fabarm Axis S&H

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

Fabarm Axis S&H

doudou31150 » 19 Mar 2018 18:40

Rappel dernier message de la page précédente :
bonsoir,
je l'ai acheté depuis un mois et je fais du parcours chasse avec. J'en suis très content même si les résultats ne sont pas encore la mais je ne désespère pas.

Fabarm Axis S&H

Timo » 09 Avr 2018 11:15

Bonjour est ce qu'il se fait avec busc réglable à la commande ?

Fabarm Axis S&H

Jean-Paul GROS » 09 Avr 2018 12:20

Bonjour nico84, l'axis sh n'est qu'avec crosse busc non reglable
Jean-Paul

Fabarm Axis S&H

Timo » 26 Avr 2018 08:36

Bonjour Monsieur Gros, sur le catalogue page 26 il y a des photos avec busc réglable et dans les caractéristiques aussi. Peut-être une erreur? Est-ce que la détente est réglable? Entre lui et le N2, lequel sera le plus léger ?
Merci

Fabarm Axis S&H

Jean-Paul GROS » 26 Avr 2018 15:24

En effet le SH en busc réglable est une nouveauté que je découvre en meme temps que vous mais aucune date d'arrivage, peut être en 2018 mais pour le moment ce n'est que le catalogue.

Fabarm Axis S&H

Timo » 26 Avr 2018 20:57

La détente est elle réglable ?
Merci

Fabarm Axis S&H

Balistic » 26 Avr 2018 21:22

Oui détente réglable
Modérateur global

Fabarm Axis S&H

Jean-Paul GROS » 26 Avr 2018 21:24

Merci Balistic, en fait il suffit de zoomer sur le fichier du catalogue pour le voir.

Fabarm Axis S&H

Timo » 26 Avr 2018 21:35

Mille excuses :siffle:

Fabarm Axis S&H

Jean-Paul GROS » 27 Avr 2018 06:53

Pas de soucis nico84, j'essaye d'avoir une date de disponibilité pour les models avec crosse reglable et je le precise dès que possible

Fabarm Axis S&H

Timo » 27 Avr 2018 11:07

Dans mon coin (PACA)impossible de le voir priztete:) même chez Meyson ou le pistolier...

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fabarm Axis S&H

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire