ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Jean-Paul GROS » 16 Juil 2017 13:42

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour il exis en standart sans ajustage des sabots des sabots de Vingt sept milimetres cet axis est livré à l'origine avec le vingt deux mililetres uniquement, j'ai fait ajouter le douze milimetres gracieusement au cas ou besoin de moins de longueur.

Donc en cas de besoin le vingt sept milimetres est dispo chez fabarm france n'hesitez pas en cas de besoin en echange du douze milimetres a en faire le retour avec le choke a changer.

Tenez moi au courant que je prepare cela avec fabarm.

Jean Paul

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Sébastien » 16 Juil 2017 14:17

MX8-80 a écrit :Tu veux 400 mm c'est assez important, tu mesures combien ou plutôt ta morphologie est elle quelque peu différente par rapport à un lambda ?
Pour info je fais 1,80 m ma mesure crosse est de 378 mm.

Ma taille heu ...................1.91m et pour la morphologie ....................................3ème ligne centre ça passe??? !mgreen:!)

Jean-Paul GROS a écrit :Bonjour il exis en standart sans ajustage des sabots des sabots de Vingt sept milimetres cet axis est livré à l'origine avec le vingt deux mililetres uniquement, j'ai fait ajouter le douze milimetres gracieusement au cas ou besoin de moins de longueur.

Donc en cas de besoin le vingt sept milimetres est dispo chez fabarm france n'hesitez pas en cas de besoin en echange du douze milimetres a en faire le retour avec le choke a changer.

Tenez moi au courant que je prepare cela avec fabarm.

Jean Paul


Merci je m'en occupe dans ce cas super:)

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Benoit62 » 16 Juil 2017 15:52

Ahhhh tu as peut être la réponse à ton problème pas bête :siffle: super:) après l'armurier sais son métier je pense qu'il aura vraiment la réponse au problème :siffle:

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Jean-Paul GROS » 16 Juil 2017 20:56

Sébastien a écrit :
MX8-80 a écrit :Tu veux 400 mm c'est assez important, tu mesures combien ou plutôt ta morphologie est elle quelque peu différente par rapport à un lambda ?
Pour info je fais 1,80 m ma mesure crosse est de 378 mm.

Ma taille heu ...................1.91m et pour la morphologie ....................................3ème ligne centre ça passe??? !mgreen:!)

Jean-Paul GROS a écrit :Bonjour il exis en standart sans ajustage des sabots des sabots de Vingt sept milimetres cet axis est livré à l'origine avec le vingt deux mililetres uniquement, j'ai fait ajouter le douze milimetres gracieusement au cas ou besoin de moins de longueur.

Donc en cas de besoin le vingt sept milimetres est dispo chez fabarm france n'hesitez pas en cas de besoin en echange du douze milimetres a en faire le retour avec le choke a changer.

Tenez moi au courant que je prepare cela avec fabarm.

Jean Paul


Merci je m'en occupe dans ce cas super:)


Moi je mesure 1,87 mais je tire avec une crosse de 405mm ( mais à la fosse ) Jean-Paul

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Sébastien » 27 Juil 2017 18:50

Moi je tire pas j'ai toujours pas mon choke larm:) !mgreen:!)

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

DIDIER83 » 29 Juil 2017 17:43

Bonjour Monsieur Gros,
Serait-il possible d'essayer l'AXIS SPORTING lors des championnats du monde à Signes, peut-être que vous exposez ?
J'ai oublié de demander au club.
En vous remerciant,

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Jean-Paul GROS » 29 Juil 2017 19:59

Bonjour,
Vincent de chasse tir malin doit normalement y etre pour ces essais, je me renseigne et je vous dis,
Jean-paul gros

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Sébastien » 01 Aoû 2017 17:12

Deux semaines écoulées et.................................................. larm:)

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Jean-Paul GROS » 01 Aoû 2017 17:31

Bonjour Sebastien c'est quoi le problème, plutôt que mettre des mots que personne ne comprend merci de repreciser l'attente, avec les congés il est possible que le dossier soit en souffrance
Un petit rappel sur prochain message avec les infos et demain tout sera reglé
Merci d'avance
Jean-paul

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

francesco » 01 Aoû 2017 17:37

bonjours Jean Paul. est ce que Fabarm exposera a Megeve pour le mondial .merci pour ta reponse .

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Sébastien » 01 Aoû 2017 17:53

Jean-Paul GROS a écrit :Bonjour Sebastien c'est quoi le problème, plutôt que mettre des mots que personne ne comprend merci de repreciser l'attente, avec les congés il est possible que le dossier soit en souffrance
Un petit rappel sur prochain message avec les infos et demain tout sera reglé
Merci d'avance
Jean-paul

Bonsoir,
Je vous ai envoyé un mp resté ans réponse ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

39 tireurs présents : 0 inscrit, 39 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 39 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire