ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING QRR

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING QRR

jeannot725 » 24 Jan 2017 16:37

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut à tous, Voici mon nouveau fusil , l'Axis RS 12 QRR
Image
Image
Image
Image
Image
Poids du fusil= 3.705kgs, des canons 76 cm=1.455kg avec LM et M, de la longuesse trap=0.347kg de la crosse= 1.903 kg. équilibre sur l'axe de basculage. Suite à une erreur de commande ou de livraison, j'ai reçu le modèle trap, du coup comme les bois me plaisent et la prise en main parfaite avec la longuesse trap (grâce à M Gros j'ai pu essayer la longuesse sporting) du coup j'ai gardé la longuesse trap, elle va très bien pour mes grandes mains.Je tiens à remercier M Gros pour sa réactivité , à solutionner les petits aléas. Maintenant il ne reste plus qu'a essayer de casser les plateaux avec.Je vous ferais part de mes impressions après une après midi de tir. A+

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING QRR

jeannot725 » 24 Jan 2017 18:02

C'est sur je ne peux que féliciter M. Gros pour sa précieuse participation.

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING QRR

Fab Shooting Blog » 24 Jan 2017 18:24

Superbe fusil. Tu ne seras pas déçu...
Je te souhaite de nombreux :25/25:
Fab

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING QRR

Jean-Paul GROS » 24 Jan 2017 19:04

jeannot725 a écrit :C'est sur je ne peux que féliciter M. Gros pour sa précieuse participation.


Cela a été un plaisir de vous rencontrer chez l'armurier et j'espere vous revoir bien sur sur un stand avec cet axis.

Jean-Paul

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING QRR

jeannot725 » 24 Jan 2017 21:09

Merci Fab, pour tes encouragements, et Jean Paul de vous rencontrer sera un plaisir partagé. A+

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING QRR

Balistic » 24 Jan 2017 21:15

Une vrai machine à détruire les plateaux, bonne réussite avec ton arme Jeannot725
Modérateur global

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING QRR

jeannot725 » 24 Jan 2017 21:41

Merci bien, Balistic. A+

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING QRR

zenoxx » 25 Jan 2017 10:22

magnifique avec ces canons flottants !!! beau choix aplo:)

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING QRR

jeannot725 » 27 Jan 2017 10:54

Salut à tous,
Après une séance de tir à Sore (6 planches de compak, 4 à 3 simples et un doublé coup de fusil, 2 à 3 simples et un doublé simultané) voilà mes premières impressions. Ceci en comparaison de mon B 725. Les départs sont nettement plus doux(1.4 et 1.6 kg d'après l'armurier qui a pesé les détentes) , la sensation de recul nettement atténuée, ça m'a même surpris, je le trouve vif ,( j'ai raté plusieurs plateaux par devant).Et étant donné la position de la tête plus verticale , une meilleure visibilité notamment sur les doublés simultanés. Les plateaux cassés sont bien cassés(LM n°4 et M n° 5). Ceci dit, les scores sont en baisse, mais cela ne me choque pas,(entre 13 et 20), il va falloir un temps d'adaptation.La bande demi haute est un peu déroutante au début, mais avec un peu de persévérance je devrais y arriver. A+

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING QRR

Fab Shooting Blog » 27 Jan 2017 12:15

Salut Jeannot,
Tu confirmes les sensations que j'avais au début avec le mien également. La vivacité est perturbante au début. Tout comme la sensation avec la bande surélevée.
Ca va évoluer rapidement en terme de score. Ne t'en fais pas.
Bien à toi.
Fab

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING QRR

SANARY » 27 Jan 2017 13:10

en compak essaye le 3 et 4 a mon avis c est le mieux pour le cs t est scores vont etre meilleurs
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING QRR

45 tireurs présents : 0 inscrit, 45 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 45 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire