ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Axis RS 12 QRR sporting

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

Axis RS 12 QRR sporting

vincent33 » 11 Aoû 2016 06:39

Rappel dernier message de la page précédente :
salut a tous
j'ai pu tester sur plusieurs séries celui d'un ami qui a craquer il a remplacer son 725 par un modele trap après un bon réglage de crosse une bande 50/50 des chokes 5 et 7 (attention ça serre !pt:x) )
que dire de plus que ce fusil c'est juste un régal une vision périphérique autour du plateau plus grande surement du a la bande haute
surement un avantage pour les doublés, une canonnerie superbe et des départs parfaits un équilibre et une fluidité a dompter mais les plateaux sont écrasés bref super fusil malgres un look pas commun il attire l'attention des autres tireurs mais c'est un excellent fusil qui n'a rien a envier aux autres marques bien au contraire ;)

Axis RS 12 QRR sporting

maino » 11 Aoû 2016 11:33

Tres bonne arme dommage que mon budjet était inférieure à son prix. Un ami tire avec un axis sporting modèle antérieur,il utilisé les choke 5 et 7, pour FU et FO et sa casse très bien.salud

Axis RS 12 QRR sporting

CHASSE-TIR-MALIN » 12 Aoû 2016 08:48

Afin de vous aider à concrétiser votre projet , j'ai à disposition un modèle QRR pour essais , n'hésitez pas à me contacter...

Axis RS 12 QRR sporting

jeannot725 » 12 Aoû 2016 15:30

C'est fait, j'ai commandé le mien en gaucher, bascule noire et canons de 76 cms , peut être fin de mois, mais pas sur. Je vous tiendrai au courant.A+

Axis RS 12 QRR sporting

jeannot725 » 30 Mar 2017 22:58

Re,
Après trois mois d'utilisation, je vous livre mes impressions sur l'Axis RS12 QRR.
Après avoir réglé le busc à ma convenance j'ai fait mettre le fusil en conformité avec ma morphologie.Après un temps d'adaptation à la bande demi haute que je trouve bien agréable maintenant, puisque la tête est plus droite. Je commence à retrouver mon modeste niveau de mes précédents fusils. Une douceur de tir supérieure, est-ce dû au profil des canons, ou au sabot amortisseur, ou les deux combinés, je ne saurais le dire mais le confort est incontestable.Fusil vif et bien équilibré,j'ai l'impression de mettre moins d'avance sur les plateaux, peut être par un swing plus rapide, mais c'est très subjectif. Après un après midi au Périgord Shooting club, très bonnes sensations sur des grands plateaux, broyés, pulvérisés en 1/2;3/4. Pas de fatigue ressentie après 120 plateaux en 2h 30, vraiment le confort. Voilà pour mon expérience avec ce nouveau fusil. A+

Axis RS 12 QRR sporting

Fab Shooting Blog » 31 Mar 2017 06:26

Salut Jeannot, je ne peux que confirmer tes dires et ton ressenti avec le fusil. J'en suis fan.
Fab

Axis RS 12 QRR sporting

Balistic » 31 Mar 2017 17:47

/+1/) avdi:)
Fusil excellent au rapport qualité prix quasiment imbattable ;)
Modérateur global

Axis RS 12 QRR sporting

brownmill » 31 Mar 2017 20:30

/+1/) enchanté depuis un an et demi que du bonheur !

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Axis RS 12 QRR sporting

42 tireurs présents : 0 inscrit, 42 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 42 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire