ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

[new 2016] AXIS RS 12 TRAP AT

maino » 18 Mar 2016 16:14

Rappel dernier message de la page précédente :
Les cibles corresponde à quelle grammage?

[new 2016] AXIS RS 12 TRAP AT

Dorn » 18 Mar 2016 17:07

MX8-80 a écrit :Dans mes classiques j'ai Victor Hugo mais pas Rocco Silfredi surpri:) :sor!)


Hegel, mon cher, Hegel, pas Rocco Siffredi.
Rien de grand ne se fait sans passion, même si l'on peut être médiocre et passionné (c'est-à-dire maso. !mgreen:!) )
Dorn

[new 2016] AXIS RS 12 TRAP AT

Jean-Paul GROS » 18 Mar 2016 18:58

maino a écrit :Les cibles corresponde à quelle grammage?


Bonjour, les cibles sont surtout pour expliquer l'incidence de reglage de la bande, pas du groupement.
Jean-Paul Gros

[new 2016] AXIS RS 12 TRAP AT

maino » 19 Mar 2016 05:27

Ok,Jean Paul

[new 2016] AXIS RS 12 TRAP AT

Dorn » 19 Mar 2016 11:18

La bande en position basse me semble permettre de souligner le plateau et en position haute de le viser directement, voire de le couvrir s'il monte.Est-ce exact?
Cela a-t'il une incidence pour tirer les fuyants et les traversants?
Dorn

[new 2016] AXIS RS 12 TRAP AT

Jean-Paul GROS » 19 Mar 2016 15:45

L'avantage d'avoir la bande reglable est de pouvoir adapter son arme suivant ses gouts, maintenant les gouts et les couleurs, tirer avec ou sans bande, etc etc, vaste question.

[new 2016] AXIS RS 12 TRAP AT

Dorn » 19 Mar 2016 21:28

Merci Jean-Paul,
Si vous en voyez un passer en région parisienne, faites-moi "pull". super:)
Bien cordialement
Dorn

[new 2016] AXIS RS 12 TRAP AT

Florent70 » 26 Mar 2016 07:37

Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci a Jean Paul Gros. Fusil reçu mercredi comme convenu. Il est magnifique même mon armurier qui n'a pas trop l'habitude de vendre des armes de cette marque a été très surpris de la bonne facture et l'équipement complet de cette arme.
Vue le prix il n'a pas à rougir d'autres marque plus prestigieuses.
Jeudi après midi, a la fosse après 2 planches sans aucun réglages. Je ne peux que vous dire magnifique.......
Il tombe super bien, le recule quasi rien il est vraiment agréable et j ai essayé d'autres de grandes marques on le ressent bien le recule.
Voila
Apres avoir essaye beaucoup d'armes je ne regrette pas du tout ce fusil.
Il est tout simplement super.
Florent
Après réglages je vous donnerai mes appréciations.
Florent70

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

Fabrice47 » 15 Déc 2018 21:15

AXIS RS 12 BLACK TRAP AT
Est-ce que l'un d'entre vous possède ce fusil et accepterait un essai au stand de Sore?
Bon week-end

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

alain closset » 10 Fév 2019 17:26

Bonjour
Je suis aussi intéressés par se fusil mais personne n' en parle ou ne la essayer ???
On me propose 1 d' occasion à 2200 € quand pensez vous ??
Merci pour vos conseils.

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

jeannot725 » 10 Fév 2019 18:06

Salut à tous,
J'ai le sporting QRR et je suis satisfait. Par contre un fusil neuf vaut moins de 2500 € alors je trouve que 2200 € est un peu élevé, à mon avis. A+

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 2016-AXIS RS 12 TRAP AT

46 tireurs présents : 0 inscrit, 46 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 46 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron