ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

[new 2016] AXIS RS 12 TRAP AT

Dorn » 18 Mar 2016 15:24

Rappel dernier message de la page précédente :
Il s'agissait moins de faire des économies ou de l'importation frauduleuse que de trouver l'arme.
Tout ce qui est produit en Italie n'est pas importé en France.
Donc s'il est toujours possible de commander (Merci Jean-Paul pour nos échanges et vos conseils), il faut aller en Italie pour essayer ou connaitre un tireur qui possède l'arme.
Dorn

[new 2016] AXIS RS 12 TRAP AT

matmad » 18 Mar 2016 15:24

Bonjour, je possede ce fusil depuis environ 6 mois et il est très bien à mon goût. Juste une histoire de la longuesse qui bougeait renvoyé à fabarm et depuis ras.

[new 2016] AXIS RS 12 TRAP AT

Dorn » 18 Mar 2016 15:25

Merci Matmad de ce retour d'impression.
Si tu étais gaucher, je me pointerai illico à St-Priest pour te supplier de me le montrer.
As-tu eu besoin de mettre un réducteur de recul et/ou un contrepoids?
Cordialement
Dorn

[new 2016] AXIS RS 12 TRAP AT

piloche » 18 Mar 2016 15:25

Bonjour Dorn,
J'ai un Axis RS 12 Sporting qui est parfaitement équilibré avec un recul très faible.
J'en suis particulièrement satisfait, le trap devrait être du même acabit.

[new 2016] AXIS RS 12 TRAP AT

Dorn » 18 Mar 2016 15:26

Merci de m'encourager à passer à l'acte.
Ma femme va vous maudire. :mdr:!)
Dorn

[new 2016] AXIS RS 12 TRAP AT

Bernard PROUST » 18 Mar 2016 15:27

Dans ton cas non unique, il n'y a qu'un remède.........=> succombe !! pas à ta femme c'est déjà fait !mgreen:!) mais au bon de commande.
On a qu'une vie et ça compte beaucoup dans l'appréciation de se faire plaisir avec toujours une notion de "raisonnabilité" ;)
Administrateur forum

[new 2016] AXIS RS 12 TRAP AT

Dorn » 18 Mar 2016 15:27

aplo:) Tu as bien raison! super:)
Bravo pour ta belle aventure chez Perazzi.
J'espère avoir la même chez Fabarm (mais voyage à mes frais, vu que mon budget représente la moitié du tien :mdr:!) )
Dorn

[new 2016] AXIS RS 12 TRAP AT

Bernard PROUST » 18 Mar 2016 15:28

Le bonheur dans ce que nous proposent les annonceurs du forum s'est qu'il y en a pour tous les budgets mais c'est incomparable avec la notion de se faire plaisir.

Parce que cela revêt un caractère très particulier ignoré au moment de ma commande et parce que je ne peux tout de dire de moi en ce moment, chacun ici se fait autant plaisir que l'autre indépendamment du budget consacré. Alors "tempête sous un crâne" pour toi et ta décision ;) !mgreen:!)
Administrateur forum

[new 2016] AXIS RS 12 TRAP AT

Dorn » 18 Mar 2016 15:28

Tempête, non.
Excitation, beaucoup. ;)
Dorn

[new 2016] AXIS RS 12 TRAP AT

Bernard PROUST » 18 Mar 2016 15:30

Dans mes classiques j'ai Victor Hugo mais pas Rocco Silfredi surpri:) :sor!)
Administrateur forum

[new 2016] AXIS RS 12 TRAP AT

maino » 18 Mar 2016 16:14

Les cibles corresponde à quelle grammage?

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 2016-AXIS RS 12 TRAP AT

40 tireurs présents : 0 inscrit, 40 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 40 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire