ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

alain closset » 27 Juil 2019 14:37

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour
avec mon fusil j' ai 5 chokes numéroté 1,2,5,7,9 .
pourriez vous me dire a quoi cela correspond en terme de demi , trois quart , full .
merci

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

Jean-Paul GROS » 27 Juil 2019 15:27

Bonjour
Comme cela doit être indiqué dans la notice,
Et surtout suivant les interprétations de chacun ce sont des lisse, quart, demi, 3/4 et full
Il existe chez fabarm des chokes de chaque 1/10 en HP exis 97 mm soit 82+15 mm mais en cas de besoin il existe aussi un 12/10 extra full en 82mm uniquement
Mais les chokes fabarm serrent beaucoup donc le 9/10 fourni est bien assez serré
Un ciblage vous donnera une idée
Amusez vous bien avec ce fabarm

Jean-Paul Gros
Fabarm france

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

Patrice45 » 27 Juil 2019 17:22

Bonjour
A mon avis c' est le nombre de dixième de retreint par rapport au diamètre de l' âme marqué sur le canon.
1 "lisse amélioré" ou "skeet"
2 un petit 1/4
5 demi
7 a peine 3/4
9 presque full
Ce n' est que mon avis je demande confirmation
Je vois un peu tard que Jean Paul a déjà répondu j' étais bloqué en page précédente.

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

Balistic » 27 Juil 2019 18:47

Oui tu as tout bon
Modérateur global

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

Patrice45 » 27 Juil 2019 19:55

Merci [dl)

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

alain closset » 27 Juil 2019 21:14

Super un grand merci.
Pour la FU 5 et 7 doivent convenir ???

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

jeannot725 » 27 Juil 2019 21:56

Salut à tous,
C'est la combinaison que j'utilise quand je tire à la FU , et cela me convient parfaitement,eu égard à la qualité des chokes et de la canonnerie. Bons tirs

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

alain closset » 23 Aoû 2020 16:21

Bonjour
J'ai le système de réglage pour régler le jeu d'ouverture situé dans le garde main qui se dérègle tous le temps.
Quelqu'un a t'il une solution pour empêcher cela .
Merci

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

Jean-Paul GROS » 23 Aoû 2020 16:30

383DD134-DC5E-4665-8209-B13ED8939BB0.jpeg
Bonjour

La procédure de reglage est de desserrer la vis de callage (petite vis sur la pièce rectangulaire) qui se plaque sur la pièce ronde une fois celle ci ok pour le tirage.

Une fois la pièce ronde mise sur la bonne position pour avoir le bon tirage, il faut plaquer la pièce rectangulaire contre cette pièce ronde et la serrer.

Normalement cela ne dois pas bouger.

Jean-Paul Gros
Fabarm france
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

alain closset » 23 Aoû 2020 19:26

Merci

2016-AXIS RS 12 TRAP AT

Cristo13 » 24 Aoû 2020 17:45

bonjour je vais bientôt avoir cette arme pouvez vous men dire plus s'il vous plaît. Cordialement

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 2016-AXIS RS 12 TRAP AT

42 tireurs présents : 0 inscrit, 42 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 42 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire