ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

Jean-Paul GROS » 07 Sep 2016 20:04

Rappel dernier message de la page précédente :
SANARY a écrit :ok jean paul mais a 2600 euro les gaucher sont penaliser c est pas normal


Je ne comprends pas, le prix du fusil est a 2590€ ce qui est vraiment pas cher et l'explication du prix serré est que les crosses sont fabriquées en sous traitance par quantité donc pour les nouveautés comme ce fusil il sort la premiere annee en droitier et ensuite en gaucher.
Maintenant c'est une crosse reglable et nous pouvons les avantager a gauche chez fabarm france mais la poignée a la boule pour un droitier.
Je peux aussi faire fabriquer une crosse sur mesure par un armurier et la le fusil pour gaucher va couter plutot 3500€ et la oui les gaucher seront lesés, un peu de patience et j'attends les confirmations de commande pour les gaucher qui arriveront debut 2017.

Et pour ceux qu’y veulent voir ailleur, nous sommes dans un pays libre, nous faisons le maximum et n'obligeons personne à ne pas trouver chaussure a leurs pieds sur le marche.

Debut 2017 personnes ne pourra se plaindre que les gauchers sont lesés mais je rassure tout le monde, quand les gauchers seront disponibles il y aura bien un truc qui n'ira pas, c'est la vie.
Bises
Jean-paul

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

jeannot725 » 07 Sep 2016 21:54

J'ai commandé un Axis RS12 QRR pour gaucher, (crosse à busc réglable) et je n'ai pas payé de supplément même prix que pour un droitier. A+

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

Jean-Paul GROS » 07 Sep 2016 22:17

Et oui et pour le RS12 black trap je pense que le prix sera le meme que le droitier mais il faut laisser le temps au fabricant de plannifier les productions

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

Jean-Paul GROS » 08 Sep 2016 16:48

Pour info pour ce fabarm axis rs 12 black trap gaucher, fabarm italie nous confirme la livraison pour fin janvier donc avec un peu de patience les gaucher seront servis, mais pensez à le faire reserver par votre armurier pour etre servi sur le premier arrivage.
Bonne reflexion pour les commandes.
Pour ce meme model en sporting il arrive pour test en echantillon mi-octobre et sera disponible en lg de 76 et 81
Jean-paul Gros
Fabarm france

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

Balistic » 08 Sep 2016 21:26

Effectivement un avantage chez Fabarm est que la crosse gaucher ne coûte pas plus cher mais forcément il faut attendre un peu afin d'avoir un volume suffisant pour une série de fabrication => on ne peut pas tout gagner !
Modérateur global

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

Jean-Paul GROS » 15 Sep 2016 12:21

arrivage en gaucher debut fevrier

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

matmad » 15 Sep 2016 18:49

Bonjour,malgré que la discussion est basé sur les gauchers je me permet de dire que je vends mon fabarm axis rs 12 trap at qui est un très bon fusil super:) (il est en vente sur le site ;) ). Bonne soirée à vous tous ;).

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

Jean-Paul GROS » 15 Sep 2016 19:01

Bonjour, non la discution sur les gaucher est seulement une precision, vous le vendez pour quelle raison? Celui que vous vendez est une bande haute reglable, vous n'avez pas pu vous y faire? Manque de mise a conformité? Celui dont nous parlons ici a une bande demi haute fixe sans reglage de l'impact de la gerbe beaucoup plus simple a regler tout seul contrairement au votre qui demande de regler en premier la bande pour regler l'impact en fonction de son desir et ensuite de regler le busc pour avoir la joue coller en fonction du reglage de la bande.
Beaucoup de tireurs bougent le reglage de la bande pour modifier l'impact de la gerbe en tirant sur une cible, mais une fois le reglage trouvé, il faut ensuite adapter le busc pour avoir la tete bien collée sinon c'est comme si on avait rien fait sur la bande.
Bonne vente pour cet axis rs12 at.
Jean-paul

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

matmad » 15 Sep 2016 20:21

Bonsoir, j'ai pris la décision de le vendre car contrairement à avant je tire plus au compak. Possédant un autre fusil bande demi-haute je trouve plus facile d'allier les 2 disciplines avec. Mais cela dit c'est un très bon fusil avec une bonne cannonerie ainsi que du confort super:).

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

tophe » 27 Jan 2017 22:45

Bonsoir
Y a t il des nouvelles pour la sortie en gaucher prévu fin janvier début février ?
Merci d avance

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

Jean-Paul GROS » 28 Jan 2017 06:15

Bonjour Tophe, le gaucher est dispo, livraison immediate .
Jean-Paul

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

46 tireurs présents : 0 inscrit, 46 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 46 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire