ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

Jean-Paul GROS » 11 Mar 2015 07:38

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour l'arrivage est prevu pour fin mars

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

fabien » 12 Mar 2015 20:05

bonsoir jean paul, j ai vu sur le site fabarm usa que ce modéle est vendu avec une bande haute réglable en bout de canon comme sur le rs 12 trap at,ce modéle sera t il dispo en france super:)

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

Jean-Paul GROS » 12 Mar 2015 20:30

Bonsoir fabin, ce model a deja ete distribué en france en 2014 et toujours cette annee

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

fabien » 12 Mar 2015 20:54

attention jean paul je parle avec les canon séparer du nouveau axis rs qrr trap !pt:x)

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR Trap

Jean-Paul GROS » 12 Mar 2015 21:06

Desolé, je ne vois pas de quoi tu parles et ne le trouve pas sur lesite usa? Tu dois confondre avec le model mono canon pour le trap americain?

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

fabien » 12 Mar 2015 21:22

non pas d erreur,pour le voir du va sur all4 shooters.com aprés du clic sur SHOTGUNS, tu descend en bas de la page et du clic page 3 et tu le vera !pt:x)

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

Jean-Paul GROS » 12 Mar 2015 21:38

Je l'ai vu et le decouvre, avant de te repondre sur ce post, j'ai envoyé un mail a fabarm france pour les remercier de me faire passer pour un C-n, je ne suis meme pas informé et ca me rend un peu chafoin si tu vois ce que je veux dire.

Si j'ai des infos je te les ferai remonter, bises.

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

fabien » 12 Mar 2015 21:48

je te comprend jean paul, tu es le boss sur passion ball trap de la marque fabarm quand meme, merci de me tenir informer si tu peut avoir ce modéle qui me plais vraiment !merc!

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

Bernard PROUST » 12 Mar 2015 22:04

Absolument aucun mal de ne pas connaître l'existence de ce modèle qui, visiblement, est destiné aux USA. C'est donc normal que l'information ne soit pas passée dans l'hexagone. Fabarm n'est pas le seul à procéder de la sorte, je dirais même qu'ils sont pléthores donc rien de nouveau avec ce cas précis, on peut décortiquer tous les sites US pour voir leurs propres exclusivités MAKING OFF et vous allez être surpris.
Administrateur forum

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

brownmill » 24 Mar 2015 14:48

Bonjour à tous,
J'ai vu ce jour ce fusil et je peux vous dire que c'est de la bombe super:)
Par contre il est annoncé "trap" mais il a une détente sélective et un crosse certe réglable mais avec une pente de SPORTING (busc à zéro)
a l'épaulé il est super maniable et vif , a mon humble avis peux convenir très bien a une pratique parcours avec la bande POI a 50 %

Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

CHMILL » 24 Mar 2015 18:40

Merci Mario, où l'as tu vu ? tu l'as essayé ?
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouveauté 2015 FABARM AXIS RS 12 QRR TRAP

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron