ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

fred93340 » 27 Avr 2018 13:22

Rappel dernier message de la page précédente :
Le service commercial est aussi très réactif ;)
Merci chaleureusement à Jean-Paul qui répond systématiquement à chaque demande !
Fred

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

jeannot725 » 27 Avr 2018 22:07

Re,
Idem pour moi, bois de longuesse fendillé, remplacée sans discussion. Merci M. Gros

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

maxeva » 30 Mai 2018 09:25

Bonjour pour avoir un sporting elos 2 gaucher la crosse est bien à gauche le pommeau également super fusil prise en main très rapide.
De plus j avais un 525 trap gaucher avant il avait bien la crosse à gauche et le pommeau egalement

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Gibet46 » 30 Mai 2018 15:04

Bonjour
Je cherche sur le site de Fabarm, mais je ne trouve pas la réponse à ma question : Ce fusil existe t il en calibre 20 pour gaucher ?
En résumé je ne trouve que deux fusil calibre 20, le ELOS 20 BLACK DIAMOND et le ELOS DII 20, ces armes existent bien avec bascule acier mais je ne pense pas que ce soit des armes "sporting", qu'en est il exactement et pensez vous que le Elos Sporting dont il est sujet ici verra une déclinaison en calibre 20 ?
Amicalement
JB

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Balistic » 30 Mai 2018 15:45

A ma connaissance il n'y a pas de fusil cal 20 sporting dans la gamme Fabarm. Effectivement il y a un manque pour une arme de sport en cal 20 bascule acier canon de 76 et 81.
Modérateur global

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

CHASSE-TIR-MALIN » 30 Mai 2018 18:41

Bjr
pas de modeles importés sport en calibre 20 pour Fabarm
cdlt

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Jean-Paul GROS » 30 Mai 2018 19:04

Tout simplement pas fabriqués chez Fabarm

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

becass40 » 12 Juil 2018 12:01

Bonjour
J'envisage de changer très prochainement mon B525 actuel et d’acquérir le Fabarm Elos N2 AS . J'ai pu le voir et le tenir en main . Dans sa " configuration d'origine " comme on dit " il me tombe bien " mais je n'ai pas pu l'essayer en réel .
J'aimerais avoir l'avis et le ressenti des utilisateurs de ce fusil . (Utilisation essentiellement en DTL et CS pour moi)
D'avance merci
Très cordialement à tous .

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

becass40 » 19 Juil 2018 08:00

Pas d'avis ? larm:)

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Balistic » 19 Juil 2018 20:01

Je connais un tireur de mon club qui en a un et qui en est très content. Il m'a dit "malgré sa relative légèreté à 3.5 kg" il est très confortable et ne ressent pas de recul même sur une grosse après midi de tir. Il a aussi été étonné de la qualité de la canonnerie qui casse bien les plateaux en 1/2 et 3/4 à toutes distances. Bref il est très content de son achat.
Modérateur global

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

becass40 » 25 Juil 2018 11:38

Merci Balistic pour ces infos .
Pour le poids , cela ne me changera pas du 525 qui est aussi à 3,5kg . Je pense que je vais donc franchir le pas .
Cordialement

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [2018] ELOS SPORTING N2 AS

33 tireurs présents : 0 inscrit, 33 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 33 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire