ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Guerini Magnus fosse

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Guerini Magnus fosse

tophe » 30 Avr 2014 21:45

nouveauté 2014 si certains d entres vous en possède un , quels sont vos impressions positive et négative si il y a !mgreen:!)

Guerini Magnus fosse

lyric36 » 30 Avr 2014 21:51

C est pas mal assez bien équilibré belle finition. Bien sure comme tous les fusils c est le manche qui fait le score.. !mgreen:!) !mgreen:!)
lyric36

Guerini Magnus fosse

tophe » 30 Avr 2014 21:58

tiens te voila toi !! cela faisait longtemps !! :mdr:!)

Guerini Magnus fosse

Balistic » 30 Avr 2014 22:13

J'en ai vu un chez Richard Gaffet => il est joli avec les contre platines gravées scènes de chasse. Après ça reste un Guérini question mécanique et canonnerie c'est à dire du tout bon. Dans de bonnes mains ça fera !pt:x) :25/25:
Modérateur global

Guerini Magnus fosse

Balistic » 12 Mai 2014 20:57

Par contre je viens de voir une chose bizarre entre le modèle Magnus vendu aux USA à 5150 $ (3744 € à ce jour) qui a les oiseaux de la bascule couleur or qui lui donne une belle allure à mon gout
http://gueriniusa.com/shotguns/magnus-sporting/
Et celui vendu en France à 3790 € qui reste couleur tout acier et qui est plus fade
http://www.simac.fr//fr/produit-1051-Ma ... -76-cm-C-I
J'ai regardé les autres modèles Guérini et ils sont identiques entre USA et France => pourquoi cette différence sur le Magnus ???
Modérateur global

Guerini Magnus fosse

Joé » 28 Mai 2014 21:36

Nos amis américains, aiment bien le clinquant. J'imagine que celui qui voudrait ce modèle pourrait l'avoir en le faisant venir de l'usine en Italie. Fade ou pas, j'en aurai un pour la prochaine saison de chasse mais en modèle sporting. :siffle:

Guerini Magnus fosse

DEN07 » 13 Déc 2014 22:38

bonsoir
une grosse erreure sur le catalogue de simac au sujet de se fusil .il n'est pas chambré 76. n'a pa de mono detente selective et le poids n'est pas de 3.5kg mais presque 4kg priztete:) 0:25:)

Guerini Magnus fosse

Joé » 14 Déc 2014 19:45

Moi, le mien est chambré 76 et il a un sélecteur et cerise sur le gâteau 8 chokes :siffle:

Guerini Magnus fosse

DEN07 » 14 Déc 2014 20:56

bonsoir joe
peut tu me dire rapidement ou tu la trouver car sur le site de cesar guerini il n'y est pas et es ce bien le model 2014

Guerini Magnus fosse

DEN07 » 14 Déc 2014 22:27

URGENT
mon armurier me dit quil n'existe que chambré 70 et mono detente simple .
merci d'avance pour vos reponces

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Guerini Magnus fosse

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron