ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Summit Ascent CG 507 Trap

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Summit Ascent CG 507 Trap

Joebrown725 » 08 Sep 2015 14:33

Rappel dernier message de la page précédente :
Il est commander :D il devrait arriver d'ici 1 à 2 semaine :25/25: first:)

Summit Ascent CG 507 Trap

Bubble » 08 Sep 2015 16:57

Félicitations, tu ne le regretteras pas. Je me régale avec le mien !!!

Summit Ascent CG 507 Trap

Joebrown725 » 09 Sep 2015 10:01

Est il éprouver bille d'acier?

Summit Ascent CG 507 Trap

Bernard PROUST » 09 Sep 2015 10:23

Tous les fusils depuis quelques années sont éprouvés billes d'acier ;)
Administrateur forum

Summit Ascent CG 507 Trap

Joebrown725 » 14 Sep 2015 10:50

Je viens de recevoir mon summit ascent trap ce matin même :D il y a plus qu'à essayer cela cet après midi :25/25:

Summit Ascent CG 507 Trap

Joebrown725 » 16 Sep 2015 15:59

Après un premier essai et quelques réglages j'ai découvert la cannonerie foudroyante des guerini :O. En choke IM/LF les plateaux sont pulvérisés

Summit Ascent CG 507 Trap

Bubble » 16 Sep 2015 17:43

C'est vrai que les canons sont bons. Je tire maintenant en M / M en compak et parcours. Je ne me suis jamais senti en limite de gerbe, même sur des plateaux pas fainéant et tranchés à une bonne quarantaine de mètres.
Personnellement, il y a beaucoup de progrès à faire du côté du tireur, les canons vont bien.

Summit Ascent CG 507 Trap

jlalexie » 10 Jan 2017 12:57

Bonjour,
J'ai aussi ce fusil depuis quelques mois. Je tire à la FU, et mes résultats sont médiocres. Je pratique depuis peu, donc le problème vient plutôt de moi que du fusil.
Je me posais la question des chokes, car un collègue me faisait remarquer que je cassais plus au 2ème coup, et bien éclaté. Je suis en LF, M (soit "presque full" et 1/2).
Suis-je bon, sachant que l'on dit qu'il ne faut pas trop "choké" quand on est débutant (j'ai hésité au Full et 3/4 classique pour la FU). Maintenant cela dépend aussi de l'âme des canons. De plus il y a du LF et du LM. Je les ai tous mesurés au micromètre intérieur (voir fichier joint).
J'ai cherché le diamètre de l'âme des canons, info que je n'ai pas trouvée.
Si quelqu'un peut m'aider.... merci.
Fichiers joints
Choke1.pdf
Choke
(Taille du fichier : 110.44 Kio)

Summit Ascent CG 507 Trap

Dompnier-Joêl » 10 Jan 2017 17:16

Salut Jlalexie, j'ai eu plusieurs Guerini , je possède encore un Apex, le meilleur ciblage que j'ai obtenu c'était avec les chokes M et LF ne cherche pas plus loin ;) les chokes d'origine sont très biens , ne cherche pas a monter autre chose . Pour te rendre compte du rendement il est impératif que tu fasses un ciblage a 30 mètres, c'est la première des choses a faire . A plus Joël super:)

Summit Ascent CG 507 Trap

Balistic » 10 Jan 2017 21:11

les rétreints sont à calculer à partir de l'âme du canon et sur les Guérini c'est 18.60 mm.
Mais en FU, M et LF sont les chokages valables.
Modérateur global

Summit Ascent CG 507 Trap

jlalexie » 12 Jan 2017 12:28

OK, merci pour les réponses.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Summit Ascent CG 507 Trap

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire