ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Caesar Guérini Summit Dual Sport.

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Caesar Guérini Summit Dual Sport.

Bruno69 » 16 Déc 2012 22:12

Bonjour,

Ce week end j'ai eu l'occasion de tirer avec un Summit Dual Sport.
C'est un 12/76
Canon de 71
Gachette reglagle
Selection des canons
Et ses 8 chocs ...

Est ce que quelqu'un connais ce fusil, car il est à la vente. Et je cherche à faire mon premier achat.
J'ai l'impression que c'est Guerini d'ancienne generation. Les gravures ne ressemblent pas au Summit d'aujourd'hui.
Le boitier est chromé, l'arme est belle dans son ensemble et je la trouve legère et bien équilibré.
Merci d'avance pour vos retour
Bruno69

Caesar Guérini Summit Dual Sport.

NONO28 » 17 Déc 2012 00:15

bonjour bruno69,on ne dit pas "gachette" mais detente et si tu fais de la fu c'est canons de 76 minimum !!

a+

Caesar Guérini Summit Dual Sport.

Antoine45 » 17 Déc 2012 13:08

Bonjour, fais attention car un fusil léger après 100 douilles tirées ça n'est pas trés confortable, les canons de 71 à la FU pas top et si on veut être précis c'est queue de détente le terme exact. Sinon après c'est surtout ton ressenti perso qu'il faut écouter.(Fais gaffe aussi aux coups de coeur, là c'est une expérience perso) . !pt:x) super:)

Caesar Guérini Summit Dual Sport.

Bruno69 » 17 Déc 2012 15:02

Oui il est leger et j'ai tiré presque 250 douilles avec. J'avais l'épaule un peu douloureuse en effet, la crosse n'étant pas a ma taille (trop courte) j'ai trouvé cela "normal". De plus j'ai fait du parcours donc l'épaulé pas au top étant donné que je suis novice et fusil non mis en conformité.

Quand vous dites leger est ce que cela veut aussi dire qu'il n'est pas fait pour le ball-trap ?
Y a t il des problème de fiabilité ? En cas de pépin est ce que les pièces existent toujours ?

En tout cas merci pour vos retour super:)
Bruno69

Caesar Guérini Summit Dual Sport.

Bernard PROUST » 17 Déc 2012 22:36

Je ne connais pas la gamme de ces fusils mais si c'est un chasse comme n'importe quel chasse, il ne sera pas fait pour le rythme du ball-trap et encore moins pour celui de la fosse.
Du reste avec ce que tu décris qu'il ne te va pas il faut bien refléchir car une crosse peut être mise à conformité mais selon des restrictions, ce n'est pas non plus un élastique. Si tu dois changer la crosse, pource type de fusil +/-500euros. Par conséquent des fois ça vaut plus le coup de mettre un budget plus élevé de suite et ne pas être embêté par la suite ;)
Administrateur forum

Caesar Guérini Summit Dual Sport.

Antoine45 » 18 Déc 2012 12:56

Encore une sage réponse de notre grand maitre vénéré et adoré (j'en fais peut-être trop là , non!). surpri:) :cachey:!) :sor!)

Caesar Guérini Summit Dual Sport.

Bruno69 » 18 Déc 2012 15:03

Merci MX8-80 pour le retour.
C'est bien là la question. Utilitée de l'arme et cout. En tout cas même si j'ai craqué sur l'aspect esthetique, je garde l'aspect fonctionnel avant tout. Donc fiabilité et standart de l'arme seront plutot de mise.
Comme personne ne semble avoir d'avoir positif je vais laisser passer ....
Bruno69

Re: Caesar Guérini Summit Dual Sport.

BALL-TRAP WEB » 18 Déc 2012 16:15

Tu as de nombreux conseils dans la rubrique debutants en terme de conseils d'achat. Consulte les et reviens ici pour compléter ton questionnement, je changerai ton sujet et sa place avec un intitulé plus adapté.

Envoyé avec Tapatalk l'application des Smarphone / Iphone/ Ipad / BlackBerry.
Administrateur forum


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Caesar Guérini Summit Dual Sport.

48 tireurs présents : 0 inscrit, 48 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 48 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire