ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Guerini Summit Sporting

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Guerini Summit Sporting

vincent33 » 15 Mar 2016 17:56

Rappel dernier message de la page précédente :
merci pour ta réponse natangel ;)

Guerini Summit Sporting

biloe02 » 12 Fév 2017 15:00

Bonjour a tous on me propose un summit sporting de 4 ans 10000 douilles au compteur état exterieur nickel.Le souçis c est que la clef est pleine axe et qu'a l'ouverture le canon tombe à fond.J'aimerais savoir combien couterait la remise en état(qui prend en charge?) et le prix correct à proposer pour l'arme valeur neuve 2600e.

Guerini Summit Sporting

Joé » 12 Fév 2017 15:45

Si l'état était proche du neuf, ce serait les 2/3 du prix du neuf. Hors, là, tu nous dis que la clé n'a plus de réserve et que les canons "tombent" tout seuls à l'ouverture. Cela veut dire qu'il y a du jeu dans tous les sens. Donc : Remplacement des tourillons, du verrou et du tirant du bois du devant. Tu peux demander un devis à l'armurerie Pierrot (05 57 41 09 95) qui assure le SAV de la marque et qui est par ailleurs d'une haute compétence. Après tout dépend de ce qu'en veut le vendeur. Par expérience, je sais que les vendeurs sont toujours dans la fourchette de prix très haute. mais la balle est dans ton camp car à l'heure actuelle, même au dessous du prix du marché, rien ne se vend larm:)
Pour info, aujourd hui, un BW 5.25 "porting" dernière génération, que l'on peut qualifier dde "machine à tirer" se vend en neuf avec garantie et tout le toutim aux alentours de 1500 €. Ca fait prête à réflexion !

Guerini Summit Sporting

biloe02 » 12 Fév 2017 16:21

Il n'a pas de jeux du tout mais ne tardera pas à en avoir si rien n'est fait.Fourchette proposée par le vendeur via conseil armurier 1600-1900e.

Guerini Summit Sporting

chuck somme » 12 Fév 2017 22:50

Bonsoir à tous.
Biloe02 si le Summit à 4 ans, et que tu as la facture ,tu peux l'envoyer en garanti à Caesar Guerini les fusil étant garanti 15 ans ,le fusil sera refait à neuf gratuitement .
Salut à plus.
Chuck somme

Guerini Summit Sporting

biloe02 » 13 Fév 2017 15:21

Merci pour les précisions par contre ça m'inquiete un peu qu'un fusil ayant tiré si peu en soit déja à ce niveau d"usure" malgré un entretien trés correct.

Guerini Summit Sporting

Joé » 13 Fév 2017 15:29

chuck somme a écrit :Bonsoir à tous.
Biloe02 si le Summit à 4 ans, et que tu as la facture ,tu peux l'envoyer en garanti à Caesar Guerini les fusil étant garanti 15 ans ,le fusil sera refait à neuf gratuitement .
Salut à plus.
Chuck somme


C'est effectivement un "plus". Mais si notre ami achète cette arme et fait prendre ce jeu en garantie, ce dont je ne doute pas, il faudra qu'il patiente entre 6 et 8 huit mois, entre l'expédition et le retour. :siffle:

J'ai édité mon message pour y rajouter ceci : En 2015 (fin d'année) je constate que mon Summit Cal. 20 présente un défaut de traitement de bascule. La réactivité de la Simac a été exemplaire. J'envoie mon fusil dans la première semaine de janvier. Pris en charge par l'importateur, il part en Italie. De temps en temps, je vais aux nouvelles..............mais je trouve le temps long. Il reviendra, certes, refait à neuf........................mais presque neuf mois après :siffle: A l'heure actuelle, un aller / retour en SAV en Italie, c'est à minima 6 mois, si tout se passe bien (groupage des colis et passage en douane) ;)

Guerini Summit Sporting

chuck somme » 13 Fév 2017 17:35

Bonjour à tous.
Il y a 4 mois d'attente max 5 mois, et pour le fusil à mon avis + de 10000 douilles, j'ai moi même un Guerini qui à entre 10000 et 12000 douilles et l'ouverture et fermeture et toujours ,ferme .Si d'autres utilisateurs de Guerini, peuvent confirmer mes dires, pour rassurer notre ami biloe02 sa serait bien, merci pour lui .
A plus.
Chuck Somme.

Guerini Summit Sporting

Balistic » 13 Fév 2017 23:06

Le mien n'avait pas de jeu après plus de 12 000 douilles mais celui d'un collègue en avait après 7000 donc je ne sais pas expliquer une telle différence
Modérateur global

Guerini Summit Sporting

burnerie » 14 Fév 2017 00:38

Salut a tous, j'ai moi meme un summit qui a ete refait. Il faut entre 2 et 3 semaines pour tourillons et bascule. Un envoi a la simac suffit.

Guerini Summit Sporting

Bubble » 14 Fév 2017 09:57

J'avais un summit ascent, et ça "cliquetait" à l'ouverture après environ 15.000-18.000 douilles.
Ça fait quand même fabrication en fer à ferrer les canards ces outils là ...

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Guerini Summit Sporting

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire