ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Guerini Summit Sporting

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Guerini Summit Sporting

natangel » 04 Mai 2015 14:43

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour
suite à un problème sur mon summit ,au Sologne shooting club
je tiens à remercie chasse tir malin pour son professionnalisme et sa prise en charge très rapide du problème
qui été traite aujourd'hui avec la simac
(prêt d'un summit neuf par chasse tir malin)
super:) super:) super:)
merci Vincent

Guerini Summit Sporting

olidu77 » 26 Mai 2015 07:51

Bonjour
Je suis possesseur d'un summit sporting avec option busc réglable depuis trois semaines . Excellente canonnerie je trouve et un poid qui me convient . J'ai fais essentiellement du compak et du parcours . Trois jours après l'avoir eu en main , j'avais un petit concours FSGT je réalisais quand même un 22 , 25 , 22 et un 20 en score . Les chokes sont plus serrés que sur mon browning 725 utilisé auparavant . Je n'ai mis que le 1/4 et le 1/2 dessus . En parcours je casse déjà des beaux plateaux au premier coup avec le 1/4 .
Un très beau bois en plus dessus .

Guerini Summit Sporting

BOURDON » 06 Juil 2015 07:41

bonjours a tous pourriez vous me dire si a votre connaissance vous auriez entendu parle de problème de jeu dans la longuesse sur les summits .

Guerini Summit Sporting

Joé » 06 Juil 2015 08:52

BOURDON, il se peut qu'il y ait du jeu au niveau de la longuesse après une petite période de rodage. Un simple passage chez l'armurier pour un réglage du crochet et c'est fini pour le jeu.

Guerini Summit Sporting

BOURDON » 06 Juil 2015 11:47

a ok et merci de votre reponse.

Guerini Summit Sporting

vincent33 » 14 Mar 2016 22:27

bonjour,
mon père possède un Guerini summit de 2010 est ce que la garantie est bien de 15ans même si c'est un 2eme main ?
la garantie couvre elle uniquement les pièces "cassées" ou alors une grosse révision avec remplacement des tourillons verrou etc.
merci d'avance

Guerini Summit Sporting

natangel » 14 Mar 2016 22:31

normalement ils te refont tout à neuf pendant 15 ans

Guerini Summit Sporting

Balistic » 14 Mar 2016 23:19

sauf si défaut d'entretien minimal quand même !!!!!
Modérateur global

Guerini Summit Sporting

vincent33 » 15 Mar 2016 09:29

il est bien entretenu mais commence a avoir un peu tiré clé vers le milieu est surement les tourillons a remplacer ;)
connaissez vous la marche a suivre

Guerini Summit Sporting

natangel » 15 Mar 2016 17:44

l'armurerie pierrot (prés de chez toi vu ton 33) est le reparateur agree de guerini pour les championnat
en tout cas c'est lui qui m'a refait le fusil pendant le championnat de fu par l'intermediaire de arnaud enjoleras responsable paca guerini tres bon travail et tres competent
contacte le

Guerini Summit Sporting

vincent33 » 15 Mar 2016 17:56

merci pour ta réponse natangel ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Guerini Summit Sporting

32 tireurs présents : 0 inscrit, 32 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 32 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire