ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Guerini Summit Sporting

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Re: Summit Sporting

Timo » 31 Mar 2011 19:18

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour, votre avis sur ce fusil pour du PC et CS, juste pour quelques séries une a deux fois par mois. Peut être un concours ligue. Pas utilisation intensive.
http://www.meyson.fr/fusil-de-parcours- ... .cfm?tri=1

Merci

Re: Summit Sporting

PREVOST » 31 Mar 2011 19:39

C'est une bonne affaire ,pour info un neuf c'est 2525 Euros avec valise et gilet .Par contre, il faut qu'en même voir l'état général et l'année.
PREVOST

Re: Summit Sporting

PREVOST » 01 Avr 2011 19:16

Le prix que je donne c'est prix sur le site SIMAC (l'importateur).Il est vrai un armurier, peux faire une remise entre 10 et 20% si reprise où pas où si tu es un bon client.
Cordialement
PREVOST

Re: Summit Sporting

Timo » 01 Avr 2011 21:06

Sinon, le fusil...qu'en pensez vous????

Re: Summit Sporting

Bernard PROUST » 01 Avr 2011 22:05

pourquoi MP ? fais en profiter tout le monde !!!!!!!!!
Administrateur forum

Re: Summit Sporting

Joé » 01 Avr 2011 22:06

PREVOST a écrit :Bonsoir,

compak 2010; j'espère que tu auras plus de chance que moi, que ton fusil sera en stock chez ton armurier.J'ai commandé un Summit Trap avec busc réglable en décembre 2010, je l'attends toujours :evil: , mon armurier me dit qu'il doit arriver fin mars, nous sommes le 25 mars , j'ai toujours rienet pas de nouvelles .Et j'ai vendu mon fusil, la saison a repris , j'ai pas encore tiré une cartouche :oops: :evil:


Change d'armurier, car le modèle que tu veux, il y en a en stock ;)

Re: Summit Sporting

Joé » 01 Avr 2011 22:12

nico84 a écrit :Sinon, le fusil...qu'en pensez vous????


Que du bien, du très bien même !pt:x)
Il y a maintenant pas mal de compétiteurs qui tirent avec et pour ceux que je connais, ils en sont très satisfaits. Mon neveu, vient de tirer les sélections cpk à Sore et son score est de 193.

Re: Summit Sporting

Joé » 23 Juil 2011 09:21

A Vertheuil,pour le championnat DTL, notre sympathique ami Alain Barrière présentait la gamme Guérini.
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/12/90/14/69/p1000617.jpg[/img] et il y a de quoi rêver larm:)
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/12/90/14/69/p1000618.jpg[/img]

Re: Summit Sporting

Balistic » 23 Juil 2011 12:26

J'en possède un depuis 1 an et sincèrement le rapport qualité/prix est formidable.
Même en canon de 81 il est super maniable.
Et je vous dis pas le rendement de la cannonerie à chokes amovibles , une vrai destruction des plateaux !pt:x)
Modérateur global

Re: Summit Sporting

eric76 » 11 Sep 2011 18:50

compak 2010 j'en possede un aussi mais je voudrais un cal 20 fosse bande plate canons de 81 cm peut tu en mp me donner l'adresse de ton armurier. merci d'avance eric 76

Re: Summit Sporting

eric76 » 12 Sep 2011 23:31

merci rabit 86 a bientot amitiés.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Guerini Summit Sporting

25 tireurs présents : 0 inscrit, 25 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 25 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire