ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

nouveau ellipse sport

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

nouveau ellipse sport

baloojef » 11 Mai 2012 09:23

Bonjour,
Voici un lien pour un PDF sur le nouveau ELLIPSE SPORT, qui s'appelle Evolution aux USA.
http://www.gueriniusa.com/gun_models/el ... lution.pdf

Moi j'adore son look avec la bascule ronde et ses belles gravures. Il a également l'air assez technique avec ses poids et système amortisseur.
Salutations sportives

Guerini Ellipse sport - Nouveauté 2012

Balistic » 11 Mai 2012 21:07

J'en ai vu un chez Richard => tout simplement superbe => des bois et des gravures de rêve pour un prix qui me semble très convenable.
Caesar Guérini a fait fort :25/25:
Modérateur global

nouveau ellipse sport

Dompnier-Joêl » 12 Mai 2012 08:55

Bonjour a tous, et bien oui!!!! Guerini joue dorénavant dans la cour des grands :siffle: ouais! ouais! il est beau le bougre aplo:) mais il faut cependant noter que le système amortisseur et poids reste une option, disponible et adaptable, pour pratiquement tous les modèles compétitions de la marque. A plus Joël super:)

nouveau ellipse sport

baloojef » 12 Mai 2012 10:33

Bonjour,
A quel prix est-il Balistic? Car on ne le voit pas sur le site de la SIMAC, c'est pourquoi j'ai regardé aux USA. Son prix là-bas est de 7950$;
C'est un sporting, mais est-ce qu'il supporterait les séances de tir à la fosse, ma discipline de prédilection?
Vous me direz, s'il est garanti 15ans, comme le reste de la marque... :siffle:
Salutation sportives.

nouveau ellipse sport

Balistic » 12 Mai 2012 10:54

Regarde ce lien
http://www.armurerie-higounet.com/fusil ... 15480.html
Il existe en version Trap et Sporting et il supportera sans soucis le tir à la fosse. Garantie 15 ans.
Modérateur global

nouveau ellipse sport

baloojef » 12 Mai 2012 11:02

Merci pour le lien Balistic.
A voir les photos officielles, on croirait voir un fusil de luxe et pourtant, le prix est très raisonnable! aplo:)
Il faudra probablement compter environ 1500 euros de plus pour avoir la crosse monte-carlo et la bande demi-haute.

nouveau ellipse sport

Balistic » 12 Mai 2012 11:23

Sur le site simac.fr c'est environ 1350 € de plus pour les modèles bande demi haute et crosse busc réglable. Quand tu as l'ellipse devant toi c'est vraiment un fusil luxe, il y a pas photo.
Modérateur global

nouveau ellipse sport

Bernard PROUST » 12 Mai 2012 11:39

Suite échange de mails avec la Simac.

Image
Administrateur forum

nouveau ellipse sport

winch82 » 12 Mai 2012 16:33

Salut à tous
J'ai vu le modèle trap à l'armurerie HIGOUNET à Montauban.Superbe fusil , des bois magnifiques , c'est le modèle bande plate avec busc réglable. Le fusil monte super bien les gravures très belles ,vraiment magnifique ,faut compter 3600 euros et 1000 euros de plus pour la bande demi haute.Allez sur Naturabuy , il y a tous les modèles.

nouveau ellipse sport

baloojef » 12 Mai 2012 16:43

Merci MX8-80 pour le contact avec la simac ! !merc! !merc!

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet nouveau ellipse sport

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire