ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

nouveau ellipse sport

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

nouveau ellipse sport

CHMILL » 22 Déc 2013 01:04

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est Browning qui va faire la gueule !!
Modérateur global

nouveau ellipse sport

Joé » 22 Déc 2013 19:45

Je crois qu'il y a une" pointure" qui revient des USA pour s'installer en région Parisienne et qui devrait en assurer un peu la promotion.

nouveau ellipse sport

CHMILL » 22 Déc 2013 20:01

des noms! des noms !
Modérateur global

nouveau ellipse sport

Joé » 22 Déc 2013 20:12

Suis tenu au secret...........pour le moment !

nouveau ellipse sport

gillesrouen » 19 Jan 2014 10:08

bonjour, je suis aller hier a Charmentray et il y avait Mr auvret C il a tire avec un ellipse comme d abitude des merveilles j ai pu observer son fusil s est bien un ellipse evo bande demi haute crosse type monte carlo ( mais une crosse travaillé ) cannons 81 chokes inter point intermédiere enlever pas de selecteur de tir ,ma premiere impression me fait pencer plus a un fusil de fosse qu a un sporting , mes apparament c est bien son nouveau fusil il disait qu il lavait depuis la vielle et il a ajoutait qu il marcher tout seul (mes moi je les vue il était bien entre ses Mains ) par contre il navait aucun signe vestimentaire caesser guerini meme la housse du fusil était BW ,j espere que je n ai pas devoiler un secret de polichinelle ,mes bon hier j ai pas était le seul a le voir et meme entendre ce qu il disait sur ce fusil

nouveau ellipse sport

Selvone » 19 Jan 2014 14:58

Pour apporter des precisions il est choque demi/full.
A l interclub de charmentray il a fait beaucoup de taches!!!! Merveilleux

nouveau ellipse sport

Joé » 15 Mai 2014 21:12

gillesrouen a écrit :bonjour, je suis aller hier a Charmentray et il y avait Mr auvret C il a tire avec un ellipse comme d abitude des merveilles j ai pu observer son fusil s est bien un ellipse evo bande demi haute crosse type monte carlo ( mais une crosse travaillé ) cannons 81 chokes inter point intermédiere enlever pas de selecteur de tir ,ma premiere impression me fait pencer plus a un fusil de fosse qu a un sporting , mes apparament c est bien son nouveau fusil il disait qu il lavait depuis la vielle et il a ajoutait qu il marcher tout seul (mes moi je les vue il était bien entre ses Mains ) par contre il navait aucun signe vestimentaire caesser guerini meme la housse du fusil était BW ,j espere que je n ai pas devoiler un secret de polichinelle ,mes bon hier j ai pas était le seul a le voir et meme entendre ce qu il disait sur ce fusil


Voilà le fusil du champion. http://www.caesarguerini.it/fre/Fusil/S ... rting-Trap
Cette gamme va être disponible dès le mois prochain chez les armuriers. Mais il n'y en aura pas beaucoup pour la première livraison. Je crois qu'un de ceux-là arrivera par inadvertance dans mon coffre ;) Mais surtout ne dites rien à mon directeur des finances :siffle: J'hésite encore un peu entre lui et le futur "Magnus Ascent" qui n'arrivera que bien plus tard larm:)

nouveau ellipse sport

Joé » 28 Mai 2014 20:48

Voilà, il est dans mon coffre. Premiers essais demain au club du Ellipse Evo Ascent.

nouveau ellipse sport

Balistic » 28 Mai 2014 21:29

Des photos Joé STP
Modérateur global

nouveau ellipse sport

Joé » 28 Mai 2014 21:57

Promis j'en fais dès qu'il fait beau ;) En attendant regarde là : http://www.caesarguerini.it/fre/Fusil/S ... scent-Trap
En plus tu as des gros plans en faisant glisser ton mulot sur l'image.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet nouveau ellipse sport

30 tireurs présents : 0 inscrit, 30 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 30 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire