ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Guerini summit black impact sporting bande 1/2 haute en 76

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Guerini summit black impact sporting bande 1/2 haute en 76

titirs » 30 Déc 2011 22:18

Bonjour a tous , possédant jusqu a maintenant un bénélli super sport et browning cynergy sporting que j utilisais a la chasse comme a des ball trap de campagne confu:) confu:) et quelques séances de PC FU CPS en stand de tir , pour l année 2012 ou j ai décidé de m investir dans un club et dans la compétition , je viens d acquérir un summit black impact sporting bande demi haute canon 76
J ai décidé d investir dans ce petit bijoux du fait ayant lu et entendu que des choses positives sur ce fusil et aussi de son look et de ses multiples réglages possibles
Première séance d essai mercredi matin a la FU et compak S !pt:x) !pt:x)
Y a t il des posséceurs de ce fusil et quels sont vos conseils pour son utilisation et surtout qu en pensez vous?
Sportivement
titirs

summit black impact sporting bande demi haute canon 76

Dompnier-Joêl » 31 Déc 2011 09:10

Salut Titirs , tu viens de faire l'aquisition d'un très beau fusil, la première des choses a faire c'est le ciblage et une fois que le groupement te convient tu ne touche plus a rien sauf bien entendu si tu maigri ou tu grossi, ensuite il faut persévérer car au début tes scores risques d'être en dessous de tes espérances ou alors bonne surprise aplo:) en dessus. Pour ma part le ciblage a environ 30 mètres , 30/100 en bas du point visé sur ta cible et évidement 70/100 au dessus . En tout cas bon tir. A plus Joël super:)

summit black impact sporting bande demi haute canon 76

titirs » 31 Déc 2011 10:17

Merci pour tes conseils Joel , je metterai mes résultats et mes impressions mercredi soir apres la mise a l épaule et la visée apres les séances d essais le matin
A+
titirs

summit black impact sporting bande demi haute canon 76

titirs » 02 Jan 2012 17:42

Petite séance perso de 25 plateaux avec un lanceur auto chez "papa " !mgreen:!) que des ptits bouts des ptits bouts !pt:x) !pt:x)
Ca fait plaisir pour une première avec ce beau ptit jouet
Forcément un régalge du busc a du etre nécessaire
Plus qu a attendre mercredi matin la séance dans mon club avec mon armurier pour voir si j utilise bien le fusil avec tous ces régalges super:)
titirs

summit black impact sporting bande demi haute canon 76

titirs » 04 Jan 2012 13:08

Séance d essai terminée et plutot satisfaisante :roll:
FE et FU 3 planches de 25 plateaux : 55 plateaux de cassés avec une seule cartouche dans les canons a chaques fois pour comprendre le fusil et sa trajectoire a utilisé sans aller rattraper le plateau au deuxieme coup
55 plateaux avec 75 cartouches c est plutot encourageant
J ai utilisé 1/2 et " light full que je n ai meme pas utilisé !mgreen:!) "
Pour ceux qui utilise le meme fusil , quels sont les chokes pour vous a travailler et a utiliser?
titirs

summit black impact sporting bande demi haute canon 76

Dompnier-Joêl » 04 Jan 2012 14:01

Salut Titirs , début de tirs encourageants aplo:) continu, cela peut aller qu,en progressant. Personnellement pour les chokes M et LF je pense que c'est un bon compromis pour la fosse FO et FU. A plus Joël super:)

summit black impact sporting bande demi haute canon 76

Balistic » 04 Jan 2012 20:55

Oui M et LF c'est très bon
Modérateur global

summit black impact sporting bande demi haute canon 76

titirs » 04 Jan 2012 22:59

Merci , pour les encouragements ;)
Pour les chokes sur ce fusil , dans quelle discipline puis je utiliser F et LF et si je peux les utiliser ? Ou alors ils sont prévus lorsque je deviens de plus en plus précis pour faire des !pt:x) de la poussière surpri:)
titirs

summit black impact sporting bande demi haute canon 76

Balistic » 04 Jan 2012 23:03

Oui c'est ça , ça fera plus de poussière sur les plateaux que tu casseras mais aussi avec le risque d'en casser moins au final !
Modérateur global

summit black impact sporting bande demi haute canon 76

titirs » 04 Jan 2012 23:29

C est bien ce que je pensais !pt:x) super:)
titirs

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Guerini summit black impact sporting bande 1/2 haute en 76

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire