ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Re: GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

PREVOST » 27 Juil 2011 13:04

Rappel dernier message de la page précédente :
Je possède depuis le mois de mai un Summit bande plate à busc réglable j'en suis super contant aplo:) .Je pense que si tu veux un summit trap à bande plate et busc réglage, valide ton choix rapidement car je ne suis par sur qu'il en reste beaucoup en stock à la SIMAC si ton armurier ne l'a pas en stock.
Pour info ,l’armurerie Deschamps à Montluçon (03) avait un fusil en stock la semaine dernière.
PREVOST

Re: GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

winch82 » 28 Juil 2011 15:46

Merci , achat mercredi à ALBI chez EUROLOISIRS , le dernier chez eux , reste 1 summit trap à la SIMAC CROSSE FIXE.Je voulais du devers à droite et j'en ai trop , tordu à droite comme un fusil de chasse .Avec la crosse réglable nickel j'ai fais mes réglage me reste plus qu'à l'essayer .Très beau fusil ,super finition , beau bois que du bonheur ,à moi maintenant de faire le nécessaire aprés + de 20ans sans tirer reprise gentiment.Je me suis fais plaisir et je regrette pas pour l'instant. Pour INFO l'armurier
FRANCIS très compétent , mais débordé comme tous les employés du magasin , beaucoup de choix.
Encore MERCI à tous pour vos réponses et conseils , je vous tiens au courant pour la suite .

Re: GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

Dompnier-Joêl » 28 Juil 2011 16:41

Salut Winch 82, tu as fait le bon choix /+1/) pour le reste c'est comme le vélo ça ne se perd pas !mgreen:!) A plus Joël super:)

Re: GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

winch82 » 28 Juil 2011 19:03

Bonsoir et merci Joel , je suis impatient comme un jeune débutant , mais ça devrait le faire surement quelques réglages au début puis je vais m'accrocher pour la BETE .A bientot pour les commentaires faut que je teste les choques IM, LF et
Full ce doit etre la combinaison gagnante en 18.6 .Quand pensez vous ?

Re: GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

Dompnier-Joêl » 29 Juil 2011 07:29

Salut Winch 82, personnellement M et LF qui je pense est un bon compromis, mais un ciblage a environ 25 mètres s'impose, après ce sera a toi de trouver les réglages qui te conviennent le mieux. A plus Joël super:)

Re: GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

winch82 » 09 Aoû 2011 14:36

Bonjour à tous , premier essais juste 2 planches , choque IM /F ,bonne balistique au premier coup les plateaux à 30/35 m bien brisés .Par contre le fusil m'est trop court ,il me cogne au 2ème coup , faut que je rallonge et je suis déjà à 39 cms .
Mais je sais qu'il me faudra 40 cms comme sur mes autres fusils .Beaucoup de curieux sont venu voir le fusil que tout le monde trouve très beau , ça fait toujours plaisir.Je dois continuer mes réglages et persévérer .Par contre s'il me cogne toujours je vais devoir m 'intéresser au busc nèopréne je pense .Voilà mes premières impressions , au plaisir de vous lire .

Re: GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

PREVOST » 09 Aoû 2011 17:16

Pour les Summit bande plate Guerini n'a pas de busc en néoprène, il fabrique le busc néoprène uniquement pour les fusils à bande 1/2 haute et haute.
PREVOST

Re: GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

winch82 » 09 Aoû 2011 18:16

ok merci pour l'info

Re: GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

winch82 » 28 Aoû 2011 21:11

Salut à tous , j'ai rallongé un peu la crosse et ça va mieux le fusil ne me cogne plus.Je suis content de la combinaison IM et LF pour l"instant je n"ai fait que 2 séries ,mais je me régale j'ai de très bonnes sensations.Pour les choques je serre avec la clé , à la main je trouve qu'ils se desserrent trop vite .Ce wk je vais essayer la fosse DTL dans un club , là je vais voir ce que cela va donner, le fusil va très bien au tireur de confirmer.

Re: GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

winch82 » 07 Sep 2011 18:27

Salut à tous , pour la DTL le fusil vas trés bien (toujours choque IM et LF) j'ai pris du plaisir à tirer c'est agréable .Le lendemain 4 séries aux ballots 2 fois 1er et 2 fois perdu en barrage.Je pense faire des erreurs de pointage quand on s"éloigne de la fosse ou qu'on se décale sur le coté.Ce fusil semble me convenir , à moi de m'appliquer pour casser les plateaux .Voilà mes dernières impressions , maintenant je vais cibler les choques pour voir ce que ça donne .

GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

gordini33 » 27 Juin 2012 04:13

bonjour winch au niveau du recul entre ton winchester et guerini lequel cogne le moins au niveau du recul,je te remercie.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet GUERINI SUMMIT TRAP BANDE PLATE

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire