ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

ellipse evo

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

ellipse evo

vincent33 » 06 Avr 2017 13:23

étant partit a la base pour l'achat d'un summit black qui une fois en main me convenait pas mon choix c'est orienté après de nombreux essais de mise a épaule de plein de modèle de fusil sur un ellipse Evo d'occasion en état neuf le fusil a 1an
du coup entrainement hier après midi de super sensations un fusil ultra vif le point d’équilibre est 1cm a l’arrière de l'axe de la bascule surement dû au système de busc réglable je me suis envolé sur certains plateaux en tirant 50cm au dessus :siffle:
le fusil est très agréable très peu de recul les départs sont francs ,la canonnerie est a la hauteur les plateaux sont broyés voir effacés avec le 5 et le 6 dixième maintenant va falloir dompter et maitriser le bébé ;)
si vous avais des avis ou des retours positifs ou négatifs sur cette arme n’hésiter pas
le voici
Image
Image
Image
Image

ellipse evo

Joé » 06 Avr 2017 19:46

J'ai été très content du mien. J'ai eu de très bonnes sensations et il m'a permis d'évoluer dans mes résultats. Je sortais d'un Summit bande demi haute que j'avais acquis pour essayer en bande demi haute. Je voulais faire mettre ma crosse à conformité et c'est là que les choses se sont compliquées. En effet, pour être bien, il me fallait une pente qu'il était impossible à mon armurier d'obtenir priztete:) Il aurait fallu que j'achète une autre crosse et j'ai renoncé. Du coup je suis passé à autre chose dans l'attente de réaliser mon rêve. Comme parfois dans la vie on a de la chance, c'est rare, mais là, je l'ai eue. J'ai acheté en occasion le fusil dont je rêvais et je suis parti me faire faire une crosse sur mesure. C'est un peu hors sujet !mgreen:!)
Mais ton choix est bon et le SAV est aussi très bon. super:)

ellipse evo

vincent33 » 07 Avr 2017 06:10

merci pour ton retour ;)

ellipse evo

biloe02 » 07 Avr 2017 08:53

Il est magnifique esthétiquement parlant,avec ça plus d'excuse si tu rates.


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet ellipse evo

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire