ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

GUERINI MAXUM SPORTING

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

GUERINI MAXUM SPORTING

Timo » 01 Avr 2016 11:54

Bonjour, je n'ai pas trouvé de commentaires sur ce modèle sporting. Je ne connais pas trop non plus la marque par rapport aux "standards" Beretta, Browning. Il y en a un d'occas sur NB à 2300e que je trouve magnifique...
Merci

GUERINI MAXUM SPORTING

Joé » 01 Avr 2016 12:07

C'est un super beau fusil avec de fausses platines joliment gravées. C'est une base du modèle "Summit" avec de plus beaux bois et une gravure différente. Excellents canons et chokes. Si le modèle que tu as vu est en très bon état, c'est un bon prix !pt:x)

GUERINI MAXUM SPORTING

chuck somme » 01 Avr 2016 18:55

Bonsoir à tous.
Pour Nico 84
J'ai le Maxum Sporting canon de 76,et crosse réglable, la canonnerie est super super:) , si je devrai reprendre un fusil, je reprendrai un Guerini c'est vraiment un super fusil.
A plus.
Chuck Somme.

GUERINI MAXUM SPORTING

Timo » 01 Avr 2016 19:43

Joé a écrit : Si le modèle que tu as vu est en très bon état, c'est un bon prix !pt:x)

Justement c'est sur NB donc je ne l'ai pas vu. Il a 3 ans, et je voudrais pas que se soit un "trop" bon prix...si tu vois ce que je veux dire

GUERINI MAXUM SPORTING

Joé » 01 Avr 2016 20:32

Logiquement l'arme est garantie 15 ans. Tu peux négocier avec le vendeur une expertise chez l'armurier qui assure le SAV des Guérini. Il est à Pineuilh -33- et c'est un bon et vrai armurier. Il est sur beaucoup de compétitions avec son camion atelier. Son avis aura valeur d'expert pour le reste de la garantie. ;)

GUERINI MAXUM SPORTING

Timo » 02 Avr 2016 11:07

L'opération me paraît trop compliquée, vente par correspondance, "expert" éloigné, dommage il est magnifique. Apparemment pas beaucoup de retour cette arme...à suivre

GUERINI MAXUM SPORTING

Timo » 03 Avr 2016 08:19

D'autres avis?

GUERINI MAXUM SPORTING

Timo » 04 Avr 2016 08:13

Personne ne tire en Guerini à part C.Auvret? :siffle:

GUERINI MAXUM SPORTING

Sony13 » 04 Avr 2016 10:41

Bonjour Nico. J'ai possédé un Guerini modèle Ellipse. Ces fusils sont vraiment très beaux et certainement fiables. Cependant, attention, ils sont compliqués à revendre. Ce fut mon cas quand je l'ai fait reprendre et un de mes amis essaye de vendre un Maxum calibre 20 depuis plusieurs mois, il n'y est toujours pas arrivé !

GUERINI MAXUM SPORTING

Joé » 04 Avr 2016 11:28

Pour ce qui est des utilisateurs, j'en connais un certain nombre, pour ne pas dire un nombre certain. Parmi eux, de grands tireurs et d'autres à des niveaux moindre, mais toutefois tirant entre 10 et 15000 douilles par saison. J'en connais au moins deux qui sont sur ce forum, mais il est vrai qu'ils postent pas ou très peu. Parmi eux Mathieu Eveno et Abel S, qui hier encore figurait au barrage "scratch" pour la victoire du "départemental" PC, plusieurs fois vainqueur du ligue. Si tu lis les commentaires faits sur le "summit", ils s'appliquent sans exception à ton modèle qui lui, est un peu plus élaboré au plan des finitions et de l'équipement : crosse avec busc, bois choisis, faux corps ect ect. Pour ce qui est de la revente, c'est un peu le cas pour tous les fusils qui sont dans la fourchette haute au niveau des prix. Si le vendeur est dans le prix du marché, ça part assez vite. la preuve, c'est que le mien, n'est pas resté plus d'une semaine chez celui qui le l'a repris (C'était de l'état neuf :pom: Evidement si c'est dans l'état d'entretien et traités, comme j'en ai vu hier larm:) ) Certaines marques viennent de baisser leur prix de manière significative. Qu'en sera-t-il de ceux qui les auront achetées au prix fort ? Certains doivent déjà pleurer priztete:)
Envoi un MP à daisy17, il ne ménage pas le sien et il t'en parlera super:)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet GUERINI MAXUM SPORTING

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire