ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Summit Calibre 20

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Summit Calibre 20

mizotte » 27 Juin 2015 19:52

Sur le forum toutes les grandes marques ont un post spécifique pour ce calibre, mais le Summit semble oublié. Etonnant, les adepts de cette marque sont souvent prompt à en faire des éloges... Pas d'utilisateurs ?

Summit Calibre 20

Joé » 27 Juin 2015 21:16

Exactement dans la m^me veine que les autres "Summit"

Summit Calibre 20

Balistic » 28 Juin 2015 08:48

Effectivement un super fusil bien fini avec un équipement et canon extraordinaire
Modérateur global

Summit Calibre 20

jeanluc36 » 30 Juin 2015 21:36

Je possède un Summit Caésar Guérini calibre 20 aplo:) avec canons de 76 cm depuis deux saisons et j' en suis très satisfait . first:)
Comme le dit Balistic il a vraiment des canons extraordinaires !pt:x) et en plus comme tous les Caésar Guérini il a des bois magnifiques !dtl75!
On peut l' acheter les yeux fermés . :siffle:

Summit Calibre 20

VANPA » 02 Juil 2015 22:08

Et le poids svp? Il me semble que c'est une brique ou plutôt un parpaing.quand on compare à un 525 ou un miroku mk 70 qui fond 3 kg en canon de 76.

Summit Calibre 20

Joé » 03 Juil 2015 11:44

Je pense VANPA que tu ois être maçon pour comparer un BW ou Miroku et affirmer ce que tu dis. Prends les 3 et compare. On en reparle ensuite :siffle:

Summit Calibre 20

VANPA » 03 Juil 2015 13:43

Non Joe je ne suis pas maçon et je leur porte un maximum de respect dû à la difficulté de leur tâche. J ai un ami qui en avait un d environ 3400g et j'ai un miroku qui en fait moins de 3000g. Ca fait une belle différence de poids surtout à la chasse . Ensuite niveau qualité de fabrication bw n'a fait n à envier à guerini. Seul les chokes sont nettement supérieurs. Les bois sont très beaux c est vrai. Maintenant à prendre la gens pour des c... Parce qu'il pensent pas comme toi alors que les discussions sont argumentées. Allez je vous laisse entre guerinimens , y son trop bien vos fusils : on m à même dit que il avait des rendements supérieur à 100%/!!!y à plus de plombs dans la gerbe que dans la cartouche. Le reste C est vraiment de la daube.

Summit Calibre 20

Joé » 03 Juil 2015 17:03

Il ne faut pas tout prendre au 1er degré ;) Certes, je comprends qu'avec la chaleur, l'humour soit difficile larm:) Toutefois, et sans vouloir porter un critique gratuite, j'ai personnellement comparé et possédé les deux et tiré avec environ 3000/3500 douilles. Je parle de tir et pas de chasse. Pour la chasse à moins de ne tirer que posté, je n'aimes arpenter les plaines et bois, surtout ces derniers, avec des canons de 76. En 20 c'est maxi 71 (ce que j'ai actuellement) et en 12 c'est 68. Bon week end à toi.


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Summit Calibre 20

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire