ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Guerini summit sporting bande demi haute canon de 81 cm

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Re: summit sporting bande demi haute canon de 81 cm

chris38 » 15 Mai 2011 15:58

Rappel dernier message de la page précédente :
Au niveau des départs ça donne quoi par rapport au Perazzi ?

Re: summit sporting bande demi haute canon de 81 cm

Bernard PROUST » 16 Mai 2011 13:04

+/-1 kg
Administrateur forum

Re: summit sporting bande demi haute canon de 81 cm

tof » 05 Juin 2011 13:55

Bonjour

Le canon de 81 apporte quoi de plus qu'un canon 76 pour la fosse ?

Re: summit sporting bande demi haute canon de 81 cm

Balistic » 05 Juin 2011 21:19

Rien car tu n'as pas assez de temps pour ajuster tes plateaux et tirer avantage de la précision du 81
D'ailleurs tout les fusils spécial trap sont en 76
Modérateur global

Re: summit sporting bande demi haute canon de 81 cm

nicos86 » 06 Juin 2011 09:32

le canon de 81 cm est utilisé le plus souvent au PC , cela sert de guide est ne change rien de la balistique des canons.il y en a même qui disent que ça la dégrade un peut .moi j'ai pas trouvé de différence avant je tirai avec un bwg en 76 cm ,,maintenant je tire avec summit sporting bande demi haute canon de 81 cm .dans le forum il y a des tireurs qui ont comparé plus sérieusement cela ,ils vont pouvoir te réponde n'est ce pas Serge :roll: !mgreen:!) bye nicos

Re: summit sporting bande demi haute canon de 81 cm

Balistic » 06 Juin 2011 19:35

Effectivement aucune amélioration ou détérioration du groupement entre canon de 76 ou 81
Modérateur global

Re: summit sporting bande demi haute canon de 81 cm

baloojef » 23 Juil 2011 16:53

Finalement, c'est à se demander pourquoi on fait tant de modèle quand il semblerait qu'un sporting puisse tout faire (FU, PC, ...) et plutôt bien. Ne serait-ce pas un avantage financier pour nous tireur que de voir les gammes se rétrécir? Bon maintenant, je n'ai jamais fait que de la fosse américaine et du tir au ballot (pauvre petits belges sous-équipés...) alors je m'avance peut-être.

Guerini summit sporting bande demi haute canon de 81 cm

christophe33 » 13 Mai 2013 19:51

Bonsoir, je ne connais pas du tous la bandes demi haute ??

Quel différence par rapport à une bande plate d un sporting, ? Qu' apporte une bande demi haute ? Comment tiré vous avec, vous voyez le plateaux ? Vous le couvrez ? Vous tirer comme avec une bande plate ??

Merci de vos réponses

Guerini summit sporting bande demi haute canon de 81 cm

Cowboy » 13 Mai 2013 19:59

Vous tirez comme avec une bande plate sans rien changer. La seule et unique différence : c'est une bande plate 1 ou 2 cm plus haut, donc la visée (oeil) est strictement la même puisque parallèle aux canons.
Modérateur global

Guerini summit sporting bande demi haute canon de 81 cm

CHMILL » 13 Mai 2013 20:56

Pas tout a fait d'accord avec toi Dan, surtout sur ce modèle, la bande est plongeante et non parallèle
La prise de visée est la même bien sur mais parce qu'il y a un busc réglable
On se couche moins sur le fusil, on tire tête droite et non penchée en avant
Pour tirer actuellement avec une bande plongeante d'une autre marque, je trouve ça très confortable.
Modérateur global

Guerini summit sporting bande demi haute canon de 81 cm

christophe33 » 13 Mai 2013 21:08

Merci bien de vos réponse

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Guerini summit sporting bande demi haute canon de 81 cm

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire