ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Guerini summit sporting bande demi haute canon de 81 cm

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Guerini summit sporting bande demi haute canon de 81 cm

nicos86 » 16 Mar 2011 12:23

bonjours a tous ,quelques mots sur ce fusil ,pour faire suite aux essais effectués depuis le mois d'octobre ,date a laquelle j'ai eu cette arme en prêt . tout d'abord je voudrais dire que ces essais n'ont rien d'officiel ,on m'a prêter ce fusil simplement pour voir si ont pouvez faire du parcours de chasse avec ,car officielement Cesar Guérini a conçu cette arme pour cela.
je peut dire aujourd'hui que les tests sont presque terminés , il me reste plus qu'a l'utiliser en compétition.
ces derniers temps j'ai surtout tester les différents réglages de la bande demi haute. sur cette bande il y a des graduations ,qui permettent de tirer avec plus ou moins de bande .j'ai éssayé toute les positions sur cible . je dois dire a ce sujet que moi je tire sans bande . pour moi le réglage est sur le 4e trait de la bande ,c'est ce qui me correspond le mieux .
pour les tireurs qui tire avec de la bande il suffit de la régler un peut plus basse tout en gardant le même réglage de crosse . c'est un fusil qui peut être polyvalent car simplement d'un tour de clef on peut le mettre en configuration pour les disciplines de fosse ou parcours et CS .
pour finir je confirme que ce fusil est trés agréable au tir avec des performances ballistiques de trés bonnes qualité , c'est une arme trés bien équilibré malgrés cette bande et son canon de 81 cm ( + 2 cm pour les chocs) . je vous invite a en essayé un ,c'est trés étonnant . si vous me rencontrez sur un stand n'hésitez pas a me le demander . bye nicos

Re: summit sporting bande demi haute canon de 81 cm

DT10 » 16 Mar 2011 15:50

Bonjour, juste pour info, avec quoi tirais tu auparavant?

Re: summit sporting bande demi haute canon de 81 cm

nicos86 » 17 Mar 2011 11:12

salut DT10,j'ai un browning XSH canon de 76 cm choc midas bye nicos

Re: summit sporting bande demi haute canon de 81 cm

chris38 » 19 Mar 2011 18:02

Penses tu le garder ?

Re: summit sporting bande demi haute canon de 81 cm

nicos86 » 21 Mar 2011 11:43

oui bien sur , je suis un peut de la vieille école ,je concerve beaucoup ,et puis avec ce fusil j'ai eu de trés bon résultats . pour cette année je tire guérini . je suis allé hier faire 100 CS au Douhet .j'ai peut vérifier sa magnabilité sur les pltx prêts et rapide . je compte faire les 500 pltx de la coupe de la ligue .on verra bien ce que cela donne bys nicos.

Re: summit sporting bande demi haute canon de 81 cm

DT10 » 22 Mar 2011 07:48

De mon humble avis, pour conserver tous les avantages d'une bande haute (ou semi..) il faudrait que le fusil soit équipé d'une crosse monte carlo..et ce montage permettrait a mon avis d'amener plus facilement la crosse à la joue, et non la joue a la crosse...ou bien un busc reglable, monté haut...j'ai pour ma part un grand cou..et je suis donc obligé, a un moment de mon épaulé, d'amener ma joue sur le busc..

Re: summit sporting bande demi haute canon de 81 cm

nicos86 » 22 Mar 2011 16:07

dt10 ,sur le bande demi haute ,il y a une crosse monté carlo et un busque réglable ,je ne suis pas doué pour envoyer des photos mais je vais éssayé de t'en mettre une
SL730006.JPG

Re: summit sporting bande demi haute canon de 81 cm

DT10 » 22 Mar 2011 16:31

alors chez guerini ils sont logiques !!!!!! (c'est pas le cas de tous!!!)

Re: summit sporting bande demi haute canon de 81 cm

nicos86 » 23 Mar 2011 09:15

de toute façon , bien que l'on voie beaucoup de tireur de FU et DTL en avoir un, Guérini a sorti ce fusil pour le parcours de chasse.si vous avez l'occasion ,éssayer en un ,vous vous apercevrez que la bande ne géne aucunement .bye nicos

Re: summit sporting bande demi haute canon de 81 cm

chris38 » 15 Mai 2011 15:58

Au niveau des départs ça donne quoi par rapport au Perazzi ?

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Guerini summit sporting bande demi haute canon de 81 cm

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire