ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Guerini busc neoprene

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Re: busc neoprene

lacsape » 22 Avr 2011 16:25

Rappel dernier message de la page précédente :
guerini sponsorise deux tireurs chez nous je les vois demain ,ils ont en plus le busc en silicone ça sera peut être une solution
merci

fabrice25 » 23 Avr 2011 18:27

premier tir cet apres midi avec un busc neoprene c est vraiment beaucoup plus confortable
suis aller voir mon armurier jeudi et samedi matin je l avais deja pour un prix tres correcte 99eu 5minutes de montage et s etais pret je ne regrette pas mon petit investissement
merci pour m avoir tres bien conseiller
cordialement

chris38 » 02 Juil 2011 19:11

99 euros c'est le prix du busc néoprène Guerini ?

fabrice25 » 15 Juil 2011 20:07

j ai paye le mien 99euro neuf commander le jeudi livrer le samedi cher mon armurier( celui ci ma dit que le busc coutait 110e mais comme je suis client cher lui me la fait a 99e) dans le doubs

P52022 » 07 Aoû 2011 17:40

Pourquoi ne pas mettre comme moi une plaque kick eeze , ca se colle et contrairement au busc silicone rajouté , cela ne modifi pas l'equilibre .
http://www.kickeezproducts.com/cheek-eez.php

CHMILL » 07 Aoû 2011 18:27

pas d'accord avec ce principe car elle modifie la conformité
elle décale l'oeil de l'axe du canon de la même distance qu'elle relève le busc…
Modérateur global

P52022 » 16 Sep 2011 19:41

j'ai oublier de dire qu'elle est collé sur un busc bois reglable donc pas de probleme de conformité

winch82 » 22 Jan 2012 22:27

CHMILL a écrit :sinon j'ai un busc normal neoprène à vendre, sans la platine, juste le caoutchouc amortisseur

bonsoir avez vous toujours votre bucs neoprene à vendre et peut il se monter sur un summit bande normale avec busc réglable ?

busc neoprene

Bernard PROUST » 22 Jan 2012 22:30

Par MP SVP
Administrateur forum

busc neoprene

CHMILL » 22 Jan 2012 22:31

Pas la peine, je ne l'ai plus…
Modérateur global

busc neoprene

Bernard PROUST » 22 Jan 2012 22:41

ha oui, chez toi aussi ça brûle bien !!!! !mgreen:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Guerini busc neoprene

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions