ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Guerini busc neoprene

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Guerini busc neoprene

fabrice25 » 20 Avr 2011 16:18

bonjour
je tire avec un guerini bande haute crosse monte carlo (fosse) j aimerais me trouver un busc neoprene car des copains m ont dit que le confort etait meilleur vrai ou faux est combien coute il (vaut il le coup d investir)
cordialement

Re: busc neoprene

Bernard PROUST » 20 Avr 2011 17:29

Sur 2 de mes 3 fusils il y a des buscs néoprènes et je suis à même de faire la différence.
Le confort est très nettement supérieur surtout pour toi à la fosse où tu vas déjà partir épaulé donc la joue bien écrasée. L'arrondi du busc néoprène est plus large également donc moins d'arrête qui te marque le visage.
Beaucoup me disent que le néoprène à tendance à "gripper" les poils de barbe, perso je ne trouve pas pour une seule et bonne raison, je ne me rase pas avec !mgreen:!)
Administrateur forum

fabrice25 » 20 Avr 2011 20:48

ok merci de ta reponse mx8 je vais m en trouver un
cordialement

CHMILL » 20 Avr 2011 21:33

il en existe chez Guerini faits exprès pour la découpe biseautée des trap
faut demander directement à la Simac
Modérateur global

fabrice25 » 20 Avr 2011 21:37

ok merci

CHMILL » 20 Avr 2011 21:46

sinon j'ai un busc normal neoprène à vendre, sans la platine, juste le caoutchouc amortisseur
Modérateur global

lacsape » 22 Avr 2011 14:01

bonjour,

je cherche un busc néoprène ou sorbotane pour mon xs , j'ai fait plusieurs armuriers de Gironde leurs fournisseurs ne le font pas et celui du xtr m'oblige à une découpe de la crosse , est ce que quelqu'un connait un site ou un armurier qui le propose ?
merci

lacsape » 22 Avr 2011 14:27

merci BTF 38 , ce busc a la forme droite en arrière du XTR donc découpe de crosse , je recherche plutôt cette forme .
Fichiers joints
xs 2.jpg

CHMILL » 22 Avr 2011 15:39

voilà ce qui existe chez Guerini, ça peut peut être t'aider
DTS16.jpg
Modérateur global

lacsape » 22 Avr 2011 16:25

guerini sponsorise deux tireurs chez nous je les vois demain ,ils ont en plus le busc en silicone ça sera peut être une solution
merci

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Guerini busc neoprene

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions