ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

CHASSE-TIR-MALIN » 08 Fév 2014 10:13

Rappel dernier message de la page précédente :
Bjr
Très beau fusil , bien fini , très agréable.
Il est bien moins cher que ce tarif chez moi....via MP si certains sont intéressés.

Cdlt
Vincent

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

ezpela » 11 Avr 2014 17:52

bonsoir est ce que certains d'entres vous on eut la chance d'en croiser un sur un stand,de l'essayer ou encore mieux de l'acheter pour avoir quelques retours ( bois,canons,bronzage,equilibre,recul,qualite/prix,etc...)le mien est commandé et livraison d'ici 15 jours
si pas de retard :siffle: merci a+

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

Denis » 11 Avr 2014 21:54

j'ai fait courgebai avec le mien fraîchement arrivé de chez chasse tir malin.
j'ai pris une tannée mais quel plaisir.... surpri:)
des bonnes sensations dès le vendredi sur les entraînements: prise en main, confort avec la cale de 20, la détente pour droitier est top....les bois sont super.... aplo:)
j'ai bon espoir pour faire un bon France PC à St Lambert dans le club de mon copain Frédéric..... first:)

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

ezpela » 11 Avr 2014 22:19

merci denis super:) il me tarde de recevoir le mien!!!

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

Balistic » 12 Avr 2014 11:27

Belle acquisition car cette arme est très jolie surtout au niveau des bois. Tu vas faire des envieux a Haitzaldea !mgreen:!)
Modérateur global

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

Patma64 » 12 Avr 2014 23:18

Bravo ezpella, et bienvenue au club 725.
Le normal est déjà très bien mais le noir en plus, il est beau !!

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

Tarek F. » 13 Avr 2014 12:40

ce fusil me fait craquer, il lui manque juste une version crosse réglable, et la ça sera du 20/20

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

Balistic » 13 Avr 2014 14:07

il existe en crosse réglable sur option à la commande
Modérateur global

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

Timo » 13 Avr 2014 19:05

Je l'ai vu et épaulé cet après-midi au Muy. Très belle bascule et très jolis bois.

BROWNING B725 SPORTER noir EDITION

charlyone » 02 Déc 2015 00:17

Bonsoir,
Est-ce qu'il est possible sur cette version d'avoir une longuesse type trap?

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

Timo » 29 Avr 2016 07:51

Bonjour, est ce que vous me confirmés que les seules différences qu'il y a entre le black et le S1 sont les bois et la bascule ? Que mécaniquement c'est la même chose, et que les chokes exter sont exactement les mêmes que ceux que l'on peut mettre sur un S1?
Merci

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire