ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

XTR midas vs GP trap

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

XTR midas vs GP trap

lolo28 » 11 Sep 2013 18:28

salut à tous
un ami me propose son ultra xtr midas la crosse est droite busc silicone je suis tireur gaucher je l'ai épaulé je me sens bien avec mon coeur balance entre le gp (en neuf et gaucher) et le xtr ( occaz mais peu tiré)
un avis ?
merci
lolo28

XTR midas vs GP trap

Balistic » 11 Sep 2013 19:31

un fusil gaucher sera toujours plus adapté. Enfin c'est mon avis
Modérateur global

XTR midas vs GP trap

CHMILL » 11 Sep 2013 20:30

tu peux toujours mettre un busc silicone plus tard ou commander ton GP gaucher avec…
Modérateur global

XTR midas vs GP trap

Antoine45 » 12 Sep 2013 12:55

le XTR est fourni avec un busc réglable en hauteur et profondeur donc tu peux si besoin pousser un peu à gauche si besoin. super:)

XTR midas vs GP trap

lolo28 » 22 Sep 2013 09:04

salut et merçi

bon ! browning xtr acheté
la crosse étant droite aucun problème avec le réglage du busc
je me sens très à l'aise
une bien belle arme
lolo28

XTR midas vs GP trap

Antoine45 » 22 Sep 2013 09:14

super:) :25/25: et maintenant !pt:x) !pt:x) !pt:x)


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet XTR midas vs GP trap

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire