ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Longuesse TRAP pour B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Longuesse TRAP pour B725

Balistic » 31 Juil 2013 21:54

Rappel dernier message de la page précédente :
j'étais loin du compte !!!!
Modérateur global

Longuesse TRAP pour B725

Marcus » 05 Aoû 2013 21:22

LôôL
N'importe quoi... sauf si c'est du bois grade 5 !
Ceci dit, le fusil est commandable d'origine avec un busc réglable et une longuesse trap.
Coût total est autour des 3000 euros... soit +/- 400 euros de plus que la version de base, prix théorique
Et le fusil est de stock ( mais la longuesse en sept).
Bon évidemment, il y en aura toujours pour aller chez Dior se faire une longuesse 24 carats...
!mgreen:!)

Longuesse TRAP pour B725

charlyone » 05 Aoû 2013 21:29

bonsoir Marcus,
Je te garantie les prix qui m'ont été donné et ce n'est pas en grade5!!! priztete:)
Pareil pour les queues de détente, entre 65 et 80€? Est-ce normal?
Pourquoi Browning n'en mets pas une ou deux de plus dans la mallette?

Longuesse TRAP pour B725

Marcus » 06 Aoû 2013 12:06

Je vais me renseigner sur le prix de la crosse à part... Il est gourmand ton armurier ?

Pourl es détentes, en effet, si j'étais PM (product manager), j'en mettrais 3 dans la valise (droitier - droite et gaucher).
Je te tiens au courant.

Longuesse TRAP pour B725

Balistic » 06 Aoû 2013 21:45

Marcus, en prix de vente pièces détachées une crosse coûte toujours 800 à 1000 € chez tous les fabricants et la longuesse dans les 300 €. Browning ne fait pas mieux que les autres !oula:)
Modérateur global

Longuesse TRAP pour B725

CHMILL » 06 Aoû 2013 22:30

Marcus,
pour bien connaitre moi aussi l'armurier de Charlyone, je peux te dire que c'est un bon commerçant, pas un assassin !
Modérateur global

Longuesse TRAP pour B725

Marcus » 06 Aoû 2013 22:32

La longuesse est de stock (en Belgique)... mais il n'y en a que 3 de stock !

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Longuesse TRAP pour B725

94 tireurs présents : 0 inscrit, 94 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 94 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire