ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

browning gts chokes interchangeables

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

juju91 » 26 Fév 2013 13:46

Bonjour à tous.
voila je vous explique j'ai actuellement un browning gts avec des chokes interchangeables et j'aimerais savoir si ça serais pas mieux de mettre des chokes brileys ou midas pour tirer encore plus loin sur fosse ou parcours .
Donc est ce que mes chokes d'origine en 3/4 , full sont moins puissant que les midas ou brileys en 3/4 full car ils sont plus long que ceux d'origines ?
Merci
juju91

biloe02 » 26 Fév 2013 14:11

Bonjour,bien que débutant je pense que vue le materiel employé tu ne verras pas de difference significative entre les 2 types de chokes.
Peut etre un gain infime aprés si ca te donne confiance et si tes finances le permettent fonce.Les chokes origine bw doivent quand meme etre de qualité.

browning gts chokes ineterchangables

juju91 » 26 Fév 2013 14:18

okay merci je vais déjà continuer avec mes chokes d'origines et voir plus tard pour en acheter c'est vrai que ça coute cher lol
juju91

CHASSE-TIR-MALIN » 26 Fév 2013 14:32

Bonjour à tous ,
A savoir , les chokes Briley ou Midas sont les memes , puisque s'est Briley qui les fabrique , tous comme 90% des chokes de chez browning.
Ce qu'il faut savoir s'est que BRILEY n'a pas évolué dans sa méthode de conception des chokes depuis 30 ans ,alors que les canons ont évolué ainsi que la vélocité des munitions , ce sont de bons chokes de remplacements mais avec des rendements bien en dessous que ce que l'on peut trouver avec des SMOKE ou autres chokes de grande qualité .
De plus énormement de contrefaçons BRILEY circulent sur le net , donc attention avant d'acheter , cela peut etre dangereux....y'en a qu'on eu des problemes.... priztete:)
De bons chokes de remplacement rendent la gerbe beaucoup plus régulière et cassante à longues distances que de simples chokes intérieurs.
De plus certains équipés d'évents forés à l'oblique (attention ne pas prendre de chokes avec des évents percés à la perpendiculaire , les oreilles s 'en ressentent , le bruit est amplifié et l'effet d'atténuation du recul est trop alléatoire) permettent une plus grande stabilité de l'arme lors du tir.
Concernant les tarifs , ils vont du simple au triple selon les modèles mais le rendement est nettement optimisé.
Sportivement
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.

juju91 » 26 Fév 2013 15:28

ok merci , donc je pourrais acheter des chokes midas qui ne sont pas percé ? et ces chokes là sont mieux que des chokes d'origine alors?
juju91

CHASSE-TIR-MALIN » 26 Fév 2013 19:10

Bjr
ils seront mieux que les internes mais s'est loin d'etre les plus performants.
Cdlt

juju91 » 26 Fév 2013 19:13

Alors lesquelles me recommanderais tu ?
juju91

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet browning gts chokes interchangeables

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions