ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Meilleur Browning Sporting

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Meilleur Browning Sporting

aze59 » 25 Oct 2012 10:25

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci à tous pour ces informations. J'en conclus que pour la majorité d'entre vous les B25, B325 et Ultra XS ressortent du lot. En même temps en dehors du B325 que je ne connais pas, les B25 et UltraXS sont, je trouve très différents...
aze59

Meilleur Browning Sporting

SANARY » 25 Oct 2012 12:53

attention les 325 sont les 1er bw a etre sortis en ames de 18/8 si mes souvenir sont bon voir avec marcus et ne pas sous estimer ce fusil c est une merveille de soliditee apres le b 25 ya le b 125 et le 325 et 425
SANARY

Meilleur Browning Sporting

pifou13 » 25 Oct 2012 19:19

Bonsoir
Oui et non ,ce ne sont pas les B325 (a proprement parler)les premiers mais les gti (bascule noire et rouge)et ultra sporter(bascule noire et doree)
mais c etait des B325 avec une finition differente comme les XS,XT,GTS qui sont des B525.
A+

Meilleur Browning Sporting

Joé » 12 Jan 2013 09:19

A ma connaissance, le B325, n'ont jamais été forés à 18.8.

Meilleur Browning Sporting

Antoine45 » 12 Jan 2013 10:30

T'as raison Joe, le mien et à 18.5 super:) à+antoine sinon le meilleur Browning c'est le b25 sans contest! après est ce qu'il y a eu de mauvais fusils chez Browning, à la limite peut être de mauvaises series. ;)

Meilleur Browning Sporting

SANARY » 12 Jan 2013 12:53

je comfirme une serie est bien sorti en 18/8 canons canadiens
SANARY

Meilleur Browning Sporting

Pvasseur51 » 12 Jan 2013 15:05

Bonjour,
Le 725 une merveille
Pvasseur51

Meilleur Browning Sporting

pifou13 » 29 Jan 2013 19:08

bonsoir
les 18.8 dont tu parles sanary etaient des citori donc des Bw destine au marche americains (la bas les series 3/4/5 sont des citori).
Ils etaient noirs avec une bande legerement surélevée.
Il est ecrit Morgan-Utha-Canada mais c est juste une question de reglementation pour le marche US en aucun cas ils ont ete fabriques au Canada.
Toutes ces series sont sorties et sortent encore de Miroku Japon.
A+

Meilleur Browning Sporting

rondlyly » 29 Jan 2013 19:38

Bonsoir à tous, c'est mon premier Browning (B 725) et bien je peux dire que je ne suis pas déçu super:) .
rondlyly

Meilleur Browning Sporting

SANARY » 29 Jan 2013 19:43

salut pifou
tu a en parti raison mais en fait ce sont des B 25 qui etaient prepare pour l 'equipe du canada a l'epoque avec deja des bandes de 16 ou 18 si ma memoire et bonne mais je sais que tu n'a pas bbcc de secret toi non plus sur les bw a bientot de te voir a plus th
SANARY

Meilleur Browning Sporting

SANARY » 29 Jan 2013 20:49

je sais tres bien que tu connais bien les bw de la part de rondlyly je tenais a le dire a plus
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Meilleur Browning Sporting

20 tireurs présents : 2 inscrits et connectés, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : ker 22, sonopool et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire