ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mon Browning GTI

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Mon Browning GTI

Ced 22 » 22 Oct 2013 21:18

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir,
Perso je louche depuis un moment déjà sur le GTI Trap de MX11 .... :siffle:
Rien que du bon avec ce fusil ( bien élevé par MX 11 !mgreen:!) )
Kenavo

Re: Mon Browning GTI

philippe8 » 20 Fév 2014 13:28

Bonjour
Savez-vous si un canon de Gti s'adapte sur un ultra trap
Merci
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Mon Browning GTI

Balistic » 20 Fév 2014 19:36

avec de la chance oui mais avec plus ou moins de jeu ou ça va forcer et il faudra reprendre l'ajustage par un bon armurier
Modérateur global

Re: Mon Browning GTI

philippe8 » 20 Fév 2014 20:12

Merci balistic,je vais me renseigner auprès d'un armurier


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Mon Browning GTI

nautilus62 » 19 Oct 2014 15:35

hier j'ai vu chez mon armurier vasseur, un GTI en vente sous garantie 2 ans a 1150 €
j'aime bien ce fusil, bascule noir il est top super:)
nautilus62

Mon Browning GTI

CHMILL » 19 Oct 2014 20:26

je vends le mien à 1000 euros, pour plus d'infos, relire le sujet depuis la page 1 et mp… :siffle:
Modérateur global

Mon Browning GTI

fabien11 » 18 Mar 2017 21:52

Ça y est , j'ai tout lu.rendez vous est pris ! ;)

Mon Browning GTI

alain closset » 23 Aoû 2020 17:01

Bonjour
Sur la bascule de mon gti les liserets et les inscriptions en rouge se sont effacées.
Connaissez vous un moyen pour les refaire.
Merci

Mon Browning GTI

Balistic » 23 Aoû 2020 18:24

Si je me rappelle bien il y a un creux dans la bascule avec ces gravures rouges ?
Je précise que je n'ai jamais essayé mais si j'avais à le faire, je pense qu'une peinture epoxy (résine + durcisseur) pour sol de couleur rouge devrait donner une bonne adhérence et tenir dans le temps.
Bien dégraisser à l'acétone les creux à imprimer. Appliquer la peinture avec précision avec une plume métallique de calligraphie. Imprimer une face de la bascule et laisser sécher 48 heures et ensuite imprimer l'autre face et 48 h de séchage de nouveau.
Modérateur global

Mon Browning GTI

alain closset » 23 Aoû 2020 19:27

Ok merci

Mon Browning GTI

Timo » 23 Aoû 2020 20:48

Balistic a écrit :Si je me rappelle bien il y a un creux dans la bascule avec ces gravures rouges ?
Je précise que je n'ai jamais essayé mais si j'avais à le faire, je pense qu'une peinture epoxy (résine + durcisseur) pour sol de couleur rouge devrait donner une bonne adhérence et tenir dans le temps.
Bien dégraisser à l'acétone les creux à imprimer. Appliquer la peinture avec précision avec une plume métallique de calligraphie. Imprimer une face de la bascule et laisser sécher 48 heures et ensuite imprimer l'autre face et 48 h de séchage de nouveau.

Balistic, tu sais vraiment tout faire...

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mon Browning GTI

26 tireurs présents : 3 inscrits et connectés, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Jean-Paul GROS, jfchouvet38, Thierry01 et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire