B725 difficultés d'adaptation ?!?
je viens d'acheter il y a deux mois un B725 sporter en canon de 81, depuis mes résultats ne sont pas mauvais mais très irréguliers et tout de même en dessous de ceux que j'avais avec mon ancien fusil (un B125 F1 sporter en canon de 76)
je viens de faire corriger la mise à conformité pour être parfaitement identique à mon F1 (longueur, pente et avantage), je viens aussi de plomber de 50 gr les canons car ils étaient plus légers que ceux du F1 et j'avais tendance à embarquer...
malgré tous ces ajustements, je ne retrouve pas une bonne sensation lors du tir, notament au niveau du contact de la joue sur le busc, je trouve le dessus de la crosse du 725 trop large (au niveau du busc), alors que le reste de la crosse, notament la poignée est vraiment top par rapport aux anciens browning...
est-ce que quelqu'un a une idée sur l'origine de mes difficultés ?
quelqu'un a-t-il les même difficultés d'adaptation ?
je suis peut-être trop impatient et deux mois pour passer du 76 au 81, en changeant de type de fusil, c'est peut-être un peu court ?
à voir nos grands tireurs de parcours qui viennent d'être dotés de cette arme, je trouve leurs résultats un peu en retrait de ce qu'ils étaient avec leurs 525... (je ne citerai pas de nom car le but de ce post n'est pas d'engager une polémique).
dès que je reprends mon ancien fusil, ne serait-ce qu'une série, les scores exploses !!! ... alors le doute commence à s'installer sérieusement.
merci de votre aide.
bien à vous.
-
-
Doolittle