ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning Maxus sporting carbon

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning Maxus sporting carbon

declercq » 09 Déc 2014 11:54

Rappel dernier message de la page précédente :
Bjr B686
Après 7 mois d'utilisation en es-tu toujours content? Pas de problème de quoi que ce soit?
merci

Browning Maxus sporting carbon

Dom2a » 09 Déc 2014 12:05

Bonjour , je vois que le canon de ce fusil est alésé a 18.8 mm , si ça continue on va arriver a 19 mm bientot, on atteint pas des extremes là ?? !oula:) , je serai curieux de voir ce que cela donne en pénétration et énergie des plombs avec des cartouches chargées en 28G ! Je sais que le Winchester SX3 cousin proche de ce Browning a une mauvaise réputation sur ce point larm:)

Browning Maxus sporting carbon

Balistic » 09 Déc 2014 22:21

Pour casser des plateaux , ce suraléage important n'a pas beaucoup d'influence pas mais à la chasse ça pénalise la pénétration à longue distance et les animaux sont touchés mais ne tombent pas net !!!!
Modérateur global

Browning Maxus sporting carbon

Dom2a » 09 Déc 2014 23:57

Merci Balistic , c'est bien ce qui me semblait , mais alors sur les plateaux lointains au PC c'est un peu pareil , il y a des cas ou il faut quand même de l'énergie pour les atteindre et les briser ?

Browning Maxus sporting carbon

Frédéric » 10 Déc 2014 10:04

L'alésage de 18.8 mm n'est pas un problème pour les plateaux mais certainement pour le gibier .
Je suis Pro Browning le souci de vient pas du canon à 18.8 mm. mais du choke au bout , Browning n'a jamais été capable de réaliser une fabrication de chokes amovibles valables d'origine . Ces chokes Invector+ de 60 mm sont à proscrire .
Ça c'est un peu amélioré quand Browning à livrer des Briley de série .
Moi je ne vois plus de différence depuis que j'ai monté une paire de Smoke sur mon fusil en 18.8 comparé à l'ancien fusil à alésage normal de 18.4 mm
Fred

Browning Maxus sporting carbon

Timo » 09 Fév 2015 20:59

Bonjour, est ce qu'il y a du nouveau sur ce fusil car je regarde un peu les semi-auto pour remplacer mon 725 sporting et mon franchi affinity chasse par un SA sporting. Utilisation PC et CS mais tireur du dimanche (ligue au maximum) et pour chasser. Un SA pour le poids car je souhaite "marcher" avec. Celui ci n'a pas l'air très lourd, je regarde aussi l'affinity sporting ou un beretta. Le tout petit budget.

Browning Maxus sporting carbon

Timo » 11 Fév 2015 11:53

Personne???

Browning Maxus sporting carbon

Timo » 12 Fév 2015 21:47

Dommage je pensais que quelqu'un l'avait au moins vu sur un stand ou essayé...tant pis

Browning Maxus sporting carbon

Balistic » 22 Mar 2015 23:55

Bjour, tu as écrit 60000 (soixante mille) cartouches en 1 an de PC : es tu sur ?
Modérateur global

Browning Maxus sporting carbon

G.DI » 23 Mar 2015 00:33

juste en passant.
ca représente entre 10 ou11 mille euro de mary blanche. !mgreen:!)
G.DI

Browning Maxus sporting carbon

Timo » 15 Mai 2015 17:19

!oula:) Up

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning Maxus sporting carbon

38 tireurs présents : 0 inscrit, 38 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 38 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire