ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning Maxus sporting carbon

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning Maxus sporting carbon

Timo » 15 Mai 2015 17:19

Rappel dernier message de la page précédente :
!oula:) Up

Browning Maxus sporting carbon

G.DI » 18 Mai 2015 14:34

...?
G.DI

Browning Maxus sporting carbon

charlyone » 17 Juil 2015 19:13

Y a t-il des différences techniques entre un maxus sporting carbone et un maxus composite? En dehors de la bande fuyante, y a t-il des différences de conception, solidité etc?
Charles

Browning Maxus sporting carbon

G.DI » 17 Juil 2015 19:46

Alor deja il s'agit d'une imitation carbone.
Si non ,Oui le gripe et beaucoup mieu sur le sporting , il tien mieu en main que sur le duck blint. Sans oublier en plus du guidon il y a un petit point pour aider à la visée sur la bande du sporting.

Mais le gros, gros plus du sporting est que le canon possède un pion de centrage qui entre dans la carcasse pour l'empêcher de pivoter de droite à gauche.
Sur le duck Blint le canon pivote de droite à gauche car il n'a pas de pion.
Si non le sporting nest pas chambrė en super magnum.
G.DI

Browning Maxus sporting carbon

charlyone » 25 Sep 2015 21:03

Bonjour,
Je m'adresse aux propriétaires et utilisateurs de cette arme. Avez vous eu des problèmes avec le système speed loading (chargeur rapide)?
Merci

Browning Maxus sporting carbon

G.DI » 25 Sep 2015 21:10

Non mon chef , no problemo
G.DI

Browning Maxus sporting carbon

francesco » 22 Fév 2016 14:18

Bonjour. Pour la fosse : canon de 76 ou 71+ smoke ,et qu'elle est son prix catalogue ? Merci pour vos réponses.

Browning Maxus sporting carbon

G.DI » 22 Fév 2016 15:49

Il y a les fossoyeurs pure et dure qui c'est vrai ont du mal avec les semi-auto.

Mais niveau sécurité je ne suis pas d'accord.

En sachant qu'en déplacement ,aur action de tir, la culasse des semi-auto doivent toujours être ouverte. Qu'Une cartouche soit chambrė ou pas.
Tout comme les fusils à deux coups doivent être cassé.
Principe de base.....

Après ça reste mon point de vue.
Le point de vue, d'un utilisateur de semi-auto.

Après je tire à toutes les cantines.
Même si on peut pas être bon partout ;)
G.DI

Browning Maxus sporting carbon

Cowboy » 22 Fév 2016 16:18

Un fusil superposé ouvert se voit de loin donc sans danger alors qu'un semi auto il faut s'approcher pour voir s'il est sans danger et c'est là le problème. ;)
Maintenant si ce SA est transporté avec le canon pointé en l'air et non à l'horizontale ou vers le bas, c'est une autre façon de considérer ce fusil comme sans danger immédiat sans pour autant s'approcher.
Modérateur global

Browning Maxus sporting carbon

francesco » 22 Fév 2016 16:57

Il y a 25 à 30 ans, j'ai tiré à la FU plusieurs années avec un À 302 sur lequel j'avais remplacé le levier par un arrêtoir de cartouche en titane sur lequel j'avais mis une durit en c/c .les douilles tombaient à mes pieds. Pas idéal. J'ai vu hier soir une vidéo intéressante. Il existe un arrêtoir qui bloque les 2 douilles. Chasse tir malin est en train de se renseigner. Par contre, tirer à la fosse avec un semi auto demande une concentration permanente sur le maniement de l'arme après chaque tir. Je suis d'accord avec vous.

Browning Maxus sporting carbon

G.DI » 24 Fév 2016 10:32

Oui cowboy, je ne dirai pas le contraire.
Pour le coup un semi-auto on le trimballe pas comme une canne a pêche.
Francesco as-tu le lien vers ta vidéo ?
Je suis curieux de voir comment ça marche....
G.DI

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning Maxus sporting carbon

26 tireurs présents : 0 inscrit, 26 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 26 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire