ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning Maxus sporting carbon

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning Maxus sporting carbon

grutier62 » 14 Juin 2012 10:25

Bonjour, ayant parcouru le forum a peu pret sous tous les angles, je n' ai pas vu de sujet qui parlait de cette nouveauté chez Browning, ayant l' occasion de pouvoir acquerir ce fusil pour du parcours et du compak, j' aurai aimé avoir l' avis de certains sur ce fusil avant de m' engager sos:) , si certains d' entre vous l' ont deja essayé ou vu tiré, j' aimerai avoir votre avis, merci d' avance pour les rèponses, Arnaud

Browning Maxus sporting carbon

CHMILL » 14 Juin 2012 10:51

Jamais vu, heureusement qu'il y a Google…
Modérateur global

Browning Maxus sporting carbon

Rilcy69 » 14 Juin 2012 11:20


Browning Maxus sporting carbon

thuillier vincent » 05 Juil 2012 20:51

bonjour,
essai de visionner des videos sur youtube en attendant que quelqu'un t'apporte une reponse,
A+

Browning Maxus sporting carbon

YV40 » 07 Juil 2012 21:50

Bonjour arnaud,
Je tire à la fosse depuis 2 ans avec mon Browning Maxus,il est trés maniable,moins lourd qu'un xtrema.
Aucun problèmes d'éjection avec de la 28g,il a été rodé à la chasse avec des magnums.Le seul défaut,ce n'est pas fait pour le ball trap,quand il fait chaud,le canon chauffe et tu ne voit plus le bout de ton canon priztete:)
Aprés,le sporting est surement plus adapté à ces cadences de tir et a une bande ventilée un peu plus large.
J'ai équipé le mien d'un choke kick's high flyer,pour tirer de l'acier et du tungstène et je le garde pour tirer à la fosse.
Si ça peut t'aider ;)

Browning Maxus sporting carbon

PetiLouis » 05 Sep 2012 19:05

Personne du forum a pu tirer avec la version carbon sporting du maxus ?
J’avoue que même si sa n'est pas raisonnable depuis que je l'ai vu en magasin je n'ai qu'une envie c'est de l'acheter !mgreen:!) Seulement impossible de trouver des retours sur cette version du maxus sur le net...
PetiLouis

Browning Maxus sporting carbon

Balistic » 05 Sep 2012 20:44

normal il n'existait pas avant, c'est toi qui fera le retour aux autres tireurs si tu l'achètes !
Modérateur global

Browning Maxus sporting carbon

PetiLouis » 12 Sep 2012 21:45

Bon ben je ferais bien un retour une fois reçu commandé avec un choke invector + signature 3/4.
PetiLouis

Browning Maxus sporting carbon

alexbass40 » 22 Sep 2012 22:06

J'ai le mien depuis vendredi !!!
J'adore bon équilibre, ultra doux!!!(ma fille de 5 ans l'a essaye...) bon pour le moment j'ai tire 40 cartouches sur des plateaux que je me lançais a la main c'est pas terrible comme test mais ça casse en full...
Vivement que je puisse le tester a un stand!!!
alexbass40

Browning Maxus sporting carbon

mai » 26 Nov 2012 22:44

Bonsoir à tous,
Des possesseurs de cette machine peuvent-ils nous donner leur avis? Merci d'avance et à bientôt.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning Maxus sporting carbon

10 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google Search Appliance et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire