ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning Maxus sporting carbon

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning Maxus sporting carbon

G.DI » 24 Fév 2016 09:32

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui cowboy, je ne dirai pas le contraire.
Pour le coup un semi-auto on le trimballe pas comme une canne a pêche.
Francesco as-tu le lien vers ta vidéo ?
Je suis curieux de voir comment ça marche....
G.DI

Browning Maxus sporting carbon

francesco » 24 Fév 2016 12:51

Vidéo YouTube : multictcatch shell catcher. Démonstration et installation .

Browning Maxus sporting carbon

francesco » 09 Mar 2016 18:12

Bonjour. Il existe un autre système qui paraît plus pratique et efficace : un bloquage des douilles par un aimant ala sortie de la culasse .voir la vidéo sur YouTube : récupérateur de douilles pour fusil semi auto . également une autre vidéo espagnole : sisterma de recogida automatica de vainas . il y a donc des solutions, à conditions que c soit efficace à 100 ℅ pour pouvoir tirer à la fosse.

Browning Maxus sporting carbon

Timo » 04 Mai 2016 13:12

Bonjour, pour les utilisateurs, après plusieurs mois d'utilisation, est ce que le film imitation carbone s' abîme? Quel poids faut il "compter" pour ce fusil?
Merci

Browning Maxus sporting carbon

Patma64 » 02 Juin 2016 18:27

Bonjour,
Etant nouveau possesseur de ce fusil le mien en 76 pèse 3220 G.
Pas assez de recul sur la résistance du film carbone, par contre faut dire que cette déco lui donne le plus bel effet.
Pour le reste au pas de tir pas de soucis avec le fonctionnement ou le maniement de l'arme même le speed loading est un plus puisque le chargement s'effectue à une main par dessous.. simple et rapide.
Lors des essais avec un Midas en 3/4 choke je pense que la bête à du potentiel vu les impacts infligés aux plateaux même lointains .
Pour l'instant et au bout de quelques 200 plateaux ça me parait être une bonne et jolie pétoire à un prix contenu.... que demande le peuple....?

Browning Maxus sporting carbon

Lerda » 04 Juin 2016 10:38

Bonjour,

Je ne veux pas jeter la pierre à ceux qui utilisent des automatiques au tir à la fosse, mais je ne vois pas l'avantage d'utiliser ce type d'arme pour cette discipline, car il n'est possible d'utiliser qu'un seul type de choke.

Il y a quelques années, lors d'un entraînement à la FU, une douille éjectée par un automatique est venue percuter le bois de devant de mon fusil et me l'a abîmé, et depuis, je n'aime pas beaucoup me trouver à droite de ce genre de fusil. heureusement, ils sont rarissimes à la fosse.

Browning Maxus sporting carbon

thytrux » 04 Juin 2016 11:29

Tout à fait d' accord avec toi Lerda. super:)

Browning Maxus sporting carbon

Er84800 » 06 Juin 2016 18:37

Bonsoir, Peut-être que l'intérêt d'un automatique vient du fait qu'il n'a qu'un canon et donc il est plus léger ...

Browning Maxus sporting carbon

Patma64 » 08 Juin 2016 20:43

Bonjour,
Le but, c'est de parler du fusil me semble t'il, je ne vois ce que peut apporter au sujet l'utilisation mal perçue de ce type d'arme dans les disciplines de fosse. De plus ce que vous décrivez est commun à tous les semi autos et donc peut être faut il ouvrir un sujet qui traiterai de l'emploi de ces armes à la fosse et des dérangements occasionnés sur les voisins de tir ou sur les devants de fusils.
Ce type d'arme et donc le maxus mérite comme les autres fusils d'être testé, essayé, comparé, et même toléré dans des espaces ou il puisse s'exprimer. !pan!

Browning Maxus sporting carbon

charlyone » 09 Juin 2016 22:28

+1 /+1/)

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning Maxus sporting carbon

32 tireurs présents : 2 inscrits et connectés, 30 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : ezpela, TITUS01 et 30 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron