ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

browning b 325 trap

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

browning b 325 trap

fabien » 04 Avr 2012 19:45

bonjour a tous , qui a tirer ou tir avec ce modéle qui était équiper des super canon demi bloc de 76cm chokes 3/4 full votre avis m intéresse. !merc!

browning b 325 trap

beber » 05 Avr 2012 16:59

salut fabien le B325 est un fusil tres robuste et de bonne calite tu peuavoir confience bonne journee super:)

browning b 325 trap

centro03 » 05 Avr 2012 20:18

J'ai eu l'occasion de l'essayer au début ,et je tirais alors avec un miroku 3800 , les 2 étaient similaire , le 325 fabriqué par miroku . Des fusils très solides , dans la ligné du B25 . De très bonnes armes .

browning b 325 trap

Balistic » 05 Avr 2012 20:49

Oui une arme fiable et avec un canon âme 18,4 et en plus en 3/4 et full => une vrai destruction des plateaux
Modérateur global

browning b 325 trap

fabien » 11 Avr 2012 17:53

bonjour a tous, c est juste pour vous dire que le fusil que j avais mis en annonce est VENDU!!!! !merc!

browning b 325 trap

totodela59 » 28 Mai 2014 20:35

Une arme indestructible... issue de la digne lignée du légendaire B25 en version industrielle!!!
Ca fait dix-huit ans que j'en possède un, tiré quelques dizaines de milliers de cartouches et ne bronche pas... avec toujours une réserve a la clef d'ouverture!!!
Pour moi une valeur sûre voire collector...
Même si je viens d'opter pour un tout nouveau fusil de fosse avec toute la remise en question de son tir depuis le début de la saison( FABARM STL compétition C2 Trap en 76cm), je viens peut-être de le mettre au repos, mais je n'en me séparerai aucunement, histoire on ne sait jamais...!!! first:)

browning b 325 trap

Antholana » 26 Aoû 2016 14:21

Bonjour, je commence le trap avec un petit budget pour commencé, est j'ai investi par le biais de mon armurier dans un b325 trap canon 76, chokes 3/4 full âme 18,4 en bas et 18,5 en haut, la clé s'approche du centre mais apparemment je suis tranquille pour un bout de temp !mgreen:!) . Tarif 849euros avec la mise le confirmation pour pas avoir d'excuse quand je loupe ;) j'avais le choix avec un Marocchi zéro 3 à 750euros, d'après vos commentaires je pense avoir fait le bon choix super:) . Il est de 92 aucun jeu à la bascule vraiment très propre pour son âge. Donc comme je disait la clé je la trouve pas loin de la fin, quelqu'un a déjà changé sa bascule ou autre réparation dessus? Histoire d'avoir une petite idée de se qui peu m'attendre ? Merci
Au plaisir de vous lire
Antholana.

browning b 325 trap

nicolastours » 26 Aoû 2016 14:30

Du devrais demander tout simplement à ton armurier combien ça coûte.
c'est son métier.

browning b 325 trap

fred93340 » 26 Aoû 2016 14:53

Bjr Antholona,
J'ai fait recharger (pas changer) la clé sur mon Renato Gamba l'année dernière. Il y avait aussi une fissure sur la crosse à réparer, sûrement due à une torsion excessive lors d'une précédente mise en conformité. Le tout ma coûté 80 euros de mémoire, mais il n y avait pas la repartition entre les deux opérations.
Fred

browning b 325 trap

Antholana » 26 Aoû 2016 15:36

Merci pour vos réponses.
Tu as raison nicolastours, je lui demanderais à l'occasion.
Après j'y connais pas grand chose, ça se trouve je m'inquiète pour rien, comment savoir quand faut changé au niveau de la clé? ( le jeu à la bascule? Problème de fermeture?).
Le fusil est garantie 1 an, pour un âge de 25 ans je trouve que c'est une belle preuve de confiance sur se genre de modèle.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet browning b 325 trap

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire