ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

absence de selecteur de canon sur browning ultra xtr

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

absence de selecteur de canon sur browning ultra xtr

ebenne56 » 27 Fév 2012 22:07

Bonjour ayant fait l 'acquisition d'un ultra xtr ,il est de 2007 et je m 'apperçois qu'il n 'a pas de selecteur de canon,mais que sur un modele 2010 il y est ,pourriez vous me dire depuis quelle année est fabriqué le xtr et depuis quelle année,est il avec sélécteur ou si c'était une option.(si quelqu'un est dans mon cas) merci :pabol!)

absence de selecteur de canon sur browning ultra xtr

pifou13 » 28 Fév 2012 00:49

Euhhhhhhhhh on est d accord que la securite ne bouge ni a droite ni a gauche (en position securite vers le talon) mais uniquement de haut en bas et inversement? ;)

absence de selecteur de canon sur browning ultra xtr

pifou13 » 28 Fév 2012 00:59

la securite (donc selecteur compris) n a pas ete bloque , sa se fait sur d autres fusils
Toutes les bascules sont identiques XS,XSH,XT,B325,425,525,625 donc a moins que le japonais qui l a terminer se soit endormi a l etabli??????????????????????il y a eut certain modele qui etait depourvu de selecteur mais le xt n en fait pas parti(je peux me tromper)


absence de selecteur de canon sur browning ultra xtr

ebenne56 » 28 Fév 2012 02:03

Merci pifou oui j ai bien la securité , c est a dire de haut en bas mais pas de gauche à droite pour sélectionner le premier coup.(merci pour le lien tres pratique mais il ne parle pas du selecteur).

absence de selecteur de canon sur browning ultra xtr

pifou13 » 28 Fév 2012 02:20

tu as mal lu
regarde XTR sous la photo a droite mono detente selective
je penses a 99% qu elle a ete bloquee en translation(gauche droite)il te faut demonter la crosse pour le voir
fait moi une photo de ta bascule(crosse deposee)
Tu sait quand une grande serie est lancee sur des commandes numeriques sa coute plus cher de supprimer une operation que de laisser faire le travail par la machine(mais avec BW ,miroku tu peux t attendre a tout!!!!!!!!!!!!!!!)
A+

absence de selecteur de canon sur browning ultra xtr

ebenne56 » 28 Fév 2012 02:43

Pifou c est vu c est une demie goupille mecanindus qui bloquait le selecteur volontairement, mais à la différence avec le 2010 il n y a pas marqué u et o sur la bascule donc je pense que c est sortie comme ça de série mais je vois pas pourquoi et sais tu depuis quand est sorti le xtr. Merci

absence de selecteur de canon sur browning ultra xtr

pifou13 » 28 Fév 2012 03:03

youpieeeeeee pifounet avait raison
je m en doutais car j avais bloque un selecteur comme sa(avant il y avait 2/3 pieces livrées dans un sachet plastoc avec le fusil (c etait pour monter une surete automatique car dans certains pays c est obligatoire et parmis ces pieces yavait une goupille necanindus qui servait a se positionner ou es ta fameuse goupille c est a dire perpendiculaire a la queue de bascule legerement derriere la securite)
bonne question je vais farfouiller dans mes collections de catalogue BW donne moi les lettres qui accompagnent le numeros de serie
et je vais chercher dans mes collections de catalogue BW mais je dirais 2000/2001

absence de selecteur de canon sur browning ultra xtr

pifou13 » 28 Fév 2012 03:08

Fait quand meme attention a la goupille que tu retire car il y en a une qui retient le ressort a lame en forme de U c est le ressort de la securité (x:) tu peux pas te tromper elle est sur une petite oreille de chaque cote de la queue de bascule

absence de selecteur de canon sur browning ultra xtr

pifou13 » 28 Fév 2012 03:10

Si ton fusil est de 2007 tu dois avoir les lettres MR avec les chiffres

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet absence de selecteur de canon sur browning ultra xtr

114 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 113 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 113 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire