ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning Grand Prix Trap

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning Grand Prix Trap

Pvasseur51 » 19 Jan 2012 20:38

Bonjour, je suis a la recherche d'avis pour le Grand Prix Trap de chez browning, (prix, fiabiliter,.....) Par avance merci
Pvasseur51

Grand Prix Trap

pierrot101 » 19 Jan 2012 21:23

Salut pvasseur,
je tire avec un grand prix trap sur lequel j'ai fait monter un busc silicone. Comme tout les BW, solidité a toutes épreuves, lourd du devant, mais facilement rattrapable en plombant la crosse, devant moins large que les XT, plus agréable a mon gout, choques Midas trés corrects, éjécteurs débrayables (a oublier, je ne m'en suis jamais servis), gravures sobres et modernes, bande de 13mm, canons surallésés (18.7), bref un fusil qui correspond bien a mon style de tir, et a mon gabarit. J'ai plusieurs fois eu l'occasion de tirer avec d'autres marques réputées, Mais BW reste pour moi le fusil avec lequel j'ai les meilleurs résultats! Et puis pour le prix on se lévent tous pour BW....BW...... surpri:)

Grand Prix Trap

Pvasseur51 » 20 Jan 2012 08:49

Merci pour ta reponse pierrot101.....
Pvasseur51

Grand Prix Trap

Balistic » 20 Jan 2012 21:02

Aucun problème le GP est une arme au super rapport qualité-prix
Modérateur global

Grand Prix Trap

Pvasseur51 » 19 Fév 2012 19:35

Merci
Pvasseur51

Browning Grand Prix Trap

Selvone » 18 Sep 2018 16:39

Bonjour
Je suis à la recherche d'un Browning GP trap en canon de 81!
Si quelqu'un est vendeur me faire une offre en MP
Je recherche un fusil en très bon état avec crosse non modifiée
Merci

Browning Grand Prix Trap

Bernard PROUST » 18 Sep 2018 20:34

Ce n'est pas ici que tu dois mettre ton annonce mais
là >>>>  http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=180 
Administrateur forum


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning Grand Prix Trap

22 tireurs présents : 4 inscrits et connectés, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Frédéric, jfchouvet38, Peyo 64, Thierry01 et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire