ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning XS prestige contre Browning XS sporter

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning XS prestige contre Browning XS sporter

phenix » 20 Déc 2011 12:56

bonjour à tous,

je voudrais avoir des renseignements sur ces deux fusils et surtout leurs differences à part le prix biensur.
Car voila j'hesite avec trois fusils le GP sporter, XS prestige, XS sporter.en sachant que je tire seulement depuis 6 mois uniquement.

merci à tous d'avance
:boul:)

Phenix
phenix

XS prestige contre XS sporter

browning80 » 20 Déc 2011 14:39

entre les XS difference de choke et de bois
pour le prestige option crosse gauchet et je pense chambre en 76 et 70 pour le sporter

XS prestige contre XS sporter

P-H » 20 Déc 2011 22:58

bonjour,
Je ne connais pas trop le sporter, mais il n'a pas de busc règlable et à une bande ventilée moin large que les Xs ( 10mm au lieu d'une bande fuyante de 13/10mm) . Pour les 2 Xs, ils ont le busc règlable qui peux etre un avantage pour mettre plus facilement la crosse en conformité. Les bois du Xs prestige sont de meilleure qualité. Le Xs prestige à des chokes en titanes plus léger mais tu ne dois pas tirer de l'acier avec!
A+

XS prestige contre XS sporter

browning80 » 21 Déc 2011 12:56

le sporter est aussi avec busc reglade et bande de 13 a 10

XS prestige contre XS sporter

jms » 21 Déc 2011 15:08

Le sporter na pas de busc réglable .

XS prestige contre XS sporter

phenix » 21 Déc 2011 17:24

merci a tous pour vos reponses,donc le xs prestige serai mieux
merci
phenix

XS prestige contre XS sporter

browning80 » 22 Déc 2011 13:54

le xs sporter a aussi un busc reglable et on peut le trouver sans en option et les 2 xs tir des billes d acier

XS prestige contre XS sporter

P-H » 22 Déc 2011 20:16

A ma connaissance il est interdit de tirer des billes d'acier avec des chokes en titanes (x:) (x:) , et le Ultra Xs prestige à bien des chokes en titane. Après si tu veux exploser tes chokes tu peux tirer des cartouches acier !mgreen:!) !mgreen:!) :sor!)

XS prestige contre XS sporter

Balistic » 22 Déc 2011 21:31

Je pense qu'il y a une incompréhension entre Browning80 et P-H car :
Les canons de tous les XS sont bien éprouvés acier mais pas les chokes titane du XS prestige donc tout le monde a raison aplo:)
Il suffira d'acheter 2 chokes en vrai acier (type Midas ou autre) et de les mettre sur le Prestige pour tirer les billes d'acier. Il reste toujours plus facile de changer de chokes que de canon super:)
Modérateur global

XS prestige contre XS sporter

P-H » 22 Déc 2011 21:55

Tout à fait Balistic, le plus simple étant de ne pas tirer de billes d'acier avec un ultra XS prestige, ou de racheter pour 200€ minimum de chokes.
D'ailleur, question technique: si chaque fusil éprouvés billes d'acier tire vraiment une cartouche acier, comment font t'ils avec le prestige qui ne doit pas en tirer avec ces chokes en titane?? :siffle:
De deux choses l'une: soit le prestige n'est pas éprouvé billes d'acier, soit ils l'éprouvent en utilisant des chokes qui eux sont interdits de billes d'acier! cherchez l'erreur :cachey:!)
:sor!)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning XS prestige contre Browning XS sporter

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire