ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

browning 525 advance inv briley

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Re: browning 525 advance inv briley

TAMALOU 85 » 10 Aoû 2011 16:41

Rappel dernier message de la page précédente :
pour la peser efficace de t morçeaux de brwng je te conait un charcutier moyen mais qui a une bonne balance

Re: browning 525 advance inv briley

pifou13 » 11 Aoû 2011 00:20

pfffffffffffffff.......................une fois que vous aurez tout ses poids sa vous ferat tirer mieux????????????????????arretez de vous prendre la tete priztete:)

Re: browning 525 advance inv briley

Balistic » 11 Aoû 2011 09:59

Bien sur que non on ne va pas tirer mieux en sachant les poids !!!
C'est juste pour comparer par rapport aux modèles précédents mais si tu n'aimes pas comprendre et valider physiquement des affirmations comme "il semble moins lourd des canons" n'empèches pas les autres de le faire, ce n'est pas constructif du tout :evil:
Modérateur global

browning 525 advance inv briley

nico60 » 29 Mar 2012 21:37

bsr tout le monde je viens de m acheter cette arme en canon de 76 cm.j aime bien l esthétique qui change un peu des autres bw par contre le mien est alésé a 18.4 et les chokes briley sont des invector simple qelqu un pourrait il me fournir des renseignements sur cette difference.
pour la mise a conformite est ce que qq un a pu descendre la pente parce que d origine elle est a 42 mm et je tire raz de bande avec tout mes fusils soit environ 62 mm de pente et la je pense que 20 mm ça fait beaucoup .a+ nico
nico60

browning 525 advance inv briley

Balistic » 29 Mar 2012 21:51

Les B525 fabriqués jusqu'en 2010 été alésés en 18,4 mais en 2011 cela est devenu 18,7.
Pour les chokes d'origine, si ce sont des Briley externe de 60 mm (40 mm interne + 20 externe) ils vont très bien en M et LF soit 5 et 7/10.
Pour augmenter la pente, effectivement 20 mm ça fait pas mal à descendre mais bon il faut essayer de le faire car sinon tu ne tireras jamais bien avec ce fusil si tu vois trop de bande.
Modérateur global

browning 525 advance inv briley

MX 6 » 30 Mar 2012 09:05

bonjour
pour avoir de la pente a ton fusil tu peux le faire par entaillage intérieur de la crosse . ou alors ton armurier enlève du bois a la rappe et refait un poncé huilé et la tu peux avoir la pente que tu veux.

browning 525 advance inv briley

nico60 » 31 Mar 2012 07:49

Bjr et merci pour votre aide je pense que pour la pente je vais etre oblige de combiner au moins 2 technique peut etre meme les 3.je vois mon armurier tout a l heure on va voir ça ensemble.
Merci a toi balistic pour la combinaison des chokes je possede un M ; IM ; LF ; F ; et XF et le plus bizar c est qu il n y a meme pas 1/10 entre chaque choke et entre le full et l extra full il y a 5/100 je ne suis pas certain que ça change grand chose.a+ nico
nico60

browning 525 advance inv briley

Balistic » 31 Mar 2012 08:50

Le XF je ne le conseille pas car il n'est pas assez progressif et donne des gerbes pas très homogènes.
Le F est le maximum à utiliser.
Modérateur global

browning 525 advance inv briley

nico60 » 31 Mar 2012 13:04

Ok merci pour tes bons conseils .a +
nico60

B525 trap advance briley pour cs et pc ?

sebast132 » 14 Juin 2012 20:24

Bonjour à tous , je viens d'acheter un B525 trap advance avec lequel je vais tirer en FA et FU et occasionnellement PC et CS. Je voulais juste savoir si parmi vous quelqu'un se servait d'un 525 trap pour pour le PC et CS ? Possible ou faut il forcément passer par l'achat d'un sporter ? ( pour ma part pas de concours , juste le plaisir !! )
Merci d'avance..
sebast132

browning 525 advance inv briley

chamois25 » 14 Juin 2012 20:36

si tu sais te servir de ton fusil,tu peux tirer toutes les disciplines.le reste n'est que fioritures

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet browning 525 advance inv briley

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire