ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Probleme armement detente b525

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Probleme armement detente b525

jokhorror » 05 Juin 2020 16:31

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour
Effectivement a peine le mot garantie prononce le vendeur pour le coup m annonce direct retour chez browning. Un peu decu de l armurerie en question j attends le verdict pour prise de decision finale.
Heureusement il me reste un fusil pour continuer a tirer, sinon je pense que c etait ceinture pour moi pour plusieurs semaines. Enfin on verra le suite des evenements
Bonne fin de journee

Probleme armement detente b525

chasseur05 » 06 Juin 2020 05:25

Bonjour
As tu modifié toi meme la position de la queue de détente ?
Si tu ne la remet pas exactement dans un des trois trous prévus tu as des problèmes de départs comme tu les décris .
A+

Probleme armement detente b525

pifou13 » 06 Juin 2020 12:19

Ha bon c est nouveau.....
Il y a certaines detente qui reculer a fond bloquaient sur le pontet.

Probleme armement detente b525

jokhorror » 08 Juin 2020 06:11

Bonjour
Non pas de modification de la position de la queue de detente.celle-ci est au milieu depuis son achat.
Je seche vraiment sur l origine de la panne.
Cordialement

Probleme armement detente b525

jokhorror » 16 Juin 2020 19:23

Bonjour a routes et tous
Finalement j ai recupere mon fusil aujourd hui repare et pret a faire feu. Selon mon armurier qui s est lui meme occupe du fusil il s agissait d un coulisseau d armement actionne par la queue de detente. Apres un polissage de la piece plus de probleme. Selon lui il ne faut pas trop serrer la vis de reglage de la queue de detente reglablesous peine de potentiellement voir reapparaitre le soucis.
Enfin apres 100 douilles de verification au cas ou, ca va le fusil retire. Tout ca pour dire que je suis heureux deux semaines d immobilisation c est pas trop mechant. Souhaitons seulement que cette mesaventure ne se reproduise pas.
Bonne soiree a toutes et tous
A bientot sur les stands

Probleme armement detente b525

pifou13 » 16 Juin 2020 21:18

Un coulisseau d armement......c est une nouvelle piece sur les browning????.....mdr
Ne le prend pas pour toi tu as juste repeter ce que ton "armurier" t as dit.
Le polissage a ete fait sur le talon de la gachette de percussion qui n enclenchait pas sur la masselotte comme je le disait depuis le debut.
Enfin....sa prend 30mn maxi.
-2 vis de plaque de couche(si celle ci n est pas percer pour le passage de la clef chc de la crosse)
-1 vis de crosse
-Chasser la goupille(sur la moitie)qui retient les 2 gachettes
-Attention au pti ressort....
-Passage a la toile bien a plat du talon de la gachette
-Remontage
Voili voilou

Probleme armement detente b525

jokhorror » 17 Juin 2020 04:21

Bonjour pifou
Anors non je le prends pas pour moi ne t inquiete pas. Tu m as l air d etre assez calé en armurerie. Peux tu me confirmer si oui ou non le fait de trop serrer la queue de detente a eu une influence sur cette panne.
Merci au plaisir

Probleme armement detente b525

pifou13 » 17 Juin 2020 12:07

Bonjour
Sa me l a fait sur d autres marques mais ce n etait pas la meme conception car batterie demontable.
Je n ai jamais eut se probleme sur un browning ou miroku.
Mais???????!!!!!le risque zeros n existant pas.
A+

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Probleme armement detente b525

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire