ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Queue de détente b525 sporter

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Queue de détente b525 sporter

Btc56 » 11 Mar 2020 17:16

Rappel dernier message de la page précédente :
Pardon
1m76 75 kg
Physique normal
Je me gratte pas les genoux sans me baisser ;)
Je veux être sur de tomber sur un VRAI armurier c'est pour ça que je demande un peu pour pas que l "armurier " me raconte des bêtises.
Merci

Queue de détente b525 sporter

pifou13 » 11 Mar 2020 17:28

Je fait 1,78m pour 84kg donc normal.....avec un ventrounou(les tablettes sont partient en mousse....et en brioches...)tout mes fusils sont a 370mm donc en disant entre 365 et 372mm (au Milieu de la plaque de couche detente positionnee au Milieu par rapport a ma main)je penses etre dans les clous pour la longueur de ta crosse,ceci pour du parcours et compak pour la fosse c est different car on part epaule.
Ne fait pas couper trop court pense a la revente....

Queue de détente b525 sporter

Btc56 » 11 Mar 2020 19:44

Merci c'est pour cela que je me renseigne sur les techniques en jouant sur une queue de détente réglable et passant d'un sabot de 20 à 10 y a peut être moyen de ne pas couper
Moi je pense qu'il me faut comme tu dis 370 ou 365
Le b525 est à 375 avec sabot de 20
Voilà
Merci

Queue de détente b525 sporter

Btc56 » 11 Mar 2020 19:44

Ah oui j'oubliais je veux faire du dtl et du cs
***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

Queue de détente b525 sporter

biloe02 » 11 Mar 2020 20:02

Btc56 a écrit :Merci c'est pour cela que je me renseigne sur les techniques en jouant sur une queue de détente réglable et passant d'un sabot de 20 à 10 y a peut être moyen de ne pas couper
Moi je pense qu'il me faut comme tu dis 370 ou 365
Le b525 est à 375 avec sabot de 20
Voilà
Merci

Sur la position de la queue de détente il n'y aura qu'une position qui te conviendra aprés la longueur de crosse je pense que tu peux laisser le sabot de base pour démarrer.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Queue de détente b525 sporter

8 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron