Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
chris2A » 11 Fév 2020 14:16
Bonjour à tous,
Ayant vendu mon B725 S1, je vais racheter un fusil, toujours un Browning.
Je vais investir dans les 2500/3000€. La question que je me pose est de savoir s’il est judicieux d’acheter un B25 trap ou parcours ou plutôt un B725 nouveau modèle car l’on parle de plus en plus de l’interdiction du plomb.
Autre point important, si je choisissais un B25, il faudra que je fasse modifier la crosse ou la changer car je suis gaucher.
En vous remerciant par avance de vos avis éclairés.
A+
-
-
Dunoy » 11 Fév 2020 17:12
Salut Chris,
l'achat d'un B25 n'est pas vraiment un acte très rationnel, tu peux sûrement en trouver un correct vers 1500€ et les crosses de gaucher ne sont pas rares. super:)
Si ça te fait plaisir ... et tant qu'on a le droit de tirer du plomb ... et puis ensuite, tu aviseras !!! ;) :pom:
-
-
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Browning
Actuellement en ligne sur le sujet B25 ou nouveau B725
16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)
Forum permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Légende des icônes tireurs
| Sujet lu |
| Sujet populaire lu |
| Sujet lu fermé |
| Annonce lue |
| Annonce lue fermée |
| Annonce non lue |
| Annonce non lue fermée |
|
| Sujet non lu |
| Sujet populaire non lu |
| Sujet non lu fermé |
| Post-it lu |
| Post-it lu fermé |
| Post-it non lu |
| Post-it non lu fermé |
Astuce du webmaster
Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
"Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".