ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[New 2020] BROWNING B725 PRO MASTER ADJUSTABLE

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

[New 2020] BROWNING B725 PRO MASTER ADJUSTABLE

gregpulsion » 11 Oct 2020 13:49

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour , déjà heureux possesseur d un B525Sl, savez vous comment faire pour essayer/tester ce promaster en conditions réelles ??
Je suis intéressé mais au vu du prix, je veux pouvoir le tester avant achat
Merci

[New 2020] BROWNING B725 PRO MASTER ADJUSTABLE

gregpulsion » 21 Déc 2020 13:10

bon j'y vais de mon expérience...
J'ai acheté ce fusil cette semaine. Je tire en fosse principalement mais j'étais justement intéressé par son aspect polyvalent vu que je voudrais tirer en compak par moment.
J'avais auparavant un B525 SL acheté justement pour sa polyvalence également. Cela dit aux journées browning j'avais essayé un pro trap high rib et j'avais remarqué le confort qu'apporte les bandes hautes-semi haute... après j'en conviens c'est une histoire de gout.
Le promaster m'a plus qu'agréablement surpris étant donné que j'ai battu mes scores habituels d'entrée , pour finir sur un 23/25 avec les deux manqués, touchés mais pas cassés et les autres ont fini en poudre...
Pour le regler, j'ai repris les reglages de pentes que j'avais trouvé sur mon B525 et qui m'allaient bien et j'ai baissé la bande à l'avant dernier cran. Au final je tire ras de bande comme çà, je souligne mon plateau et paf c'est dedans! j'adore (au final pas besoin comme çà de grain de riz intermédiaire)
Les départs sont terribles !! on se ferait même piéger sur le doublé qui part comme une balle. On est chaussé dans la crosse , c'est un fusil très confortable. Après pour ceux qui ne connaissent pas la série pro de browning , il faut savoir que ces fusils sont livrés avec toutes les tailles de chokes, avec différentes couleurs et tailles de guidon, poids de canon, poids de crosse, un plaque de couche plus épaisse, et trois détentes différentes... c'est entièrement personnalisable, d'une grande qualité et livré dans une superbe valise avec chaussettes VCI... en résumé un super fusil

[New 2020] BROWNING B725 PRO MASTER ADJUSTABLE

Ranger » 23 Déc 2020 16:13

Un fusil au top pour toi Greg, vu l'excellent resultat pour un premier essai ! Félicitations pour ton achat un beau cadeau de Noël !!!

[New 2020] BROWNING B725 PRO MASTER ADJUSTABLE

Dunoy » 17 Avr 2022 17:28

gregpulsion a écrit : ...
Les départs sont terribles !!

Bon, vu qu'on va passer à la ferraille, je suis preneur d'autres avis : précision de la batterie mécanique vs les inertielles des modèles précédents. !merc! !merc!

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [New 2020] BROWNING B725 PRO MASTER ADJUSTABLE

26 tireurs présents : 0 inscrit, 26 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 26 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire