ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

chokage Browning xs

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

chokage Browning xs

pifou13 » 23 Avr 2011 15:02

hello la compagnie
un pti renseignement
Qui aurait un XS 76cm cal 12 ame de 18.8mm a chokes fixes 1/4 3/4
Car je recherche les diametres de sortie
merci
A+

Re: chokage xs

pifou13 » 23 Avr 2011 20:49

tout le monde fait des eloges du BW XS mais personnes ne possede de XS :siffle: :siffle: ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bernard PROUST » 23 Avr 2011 20:51

si tu postes aujourd'hui à 16h00 il est plus sage de relancer au moins demain, c'est un minimum d'autant que nous sommes en plein we de Pâques et peu de monde sur le forum ;)
Administrateur forum

Balistic » 23 Avr 2011 21:16

pifou13 a écrit :hello la compagnie
un pti renseignement
Qui aurait un XS 76cm cal 12 ame de 18.8mm a chokes fixes 1/4 3/4
Car je recherche les diametres de sortie
merci
A+

Ce sont les tous 1ers XS il y a 10 ans qui avaient des chokes fixes en 1/4 et 3/4.
La majorité des tireurs achetaient le modèle à choke amovibles. D'ailleurs le modèle à chokes fixes a vite disparu du catalogue.
Tu auras du mal à trouver un possesseur de ce modèle à chokes fixes.
Mais bon espérons qu'un membre en ait un et qu'il puisse te mesurer les sorties de choke.
Modérateur global

pifou13 » 23 Avr 2011 22:31

Bin je sais qu il sont vieux c est justement pour cela qu il m interesse j ai une occas en vue avec des bois magnifiques
Chez BW 1/4 est a 0.4mm et 3/4 est a 0.7(ame normale 18.5)cela fait 18.4 et 18.1 en back bored ce qui fait un petit 1/4 et un petit 1/2 en ame normale de 18.5 et comme les rampes de chokes fixes sont mieux que celles des chokes amovibles sa peut aller a un tres petit 1/2 et un 1/2 mais je voulais etre sur des diametres de sorties d ou ma question sur un possesseur de xs a chokes fixes pour confirmer ou infirmer la theorie
je ne suis pas pour les chokes amovibles chacun son avis(sauf a la chasse et encore!!!!!!!!!!!!)
je tire actuellement avec un miroku MK38 grade 3 trap avec des bois de parcours chasse,3/4 et full ame de 18.7 et j en suis ravi pas de prises de tete avec le selecteur,les chokes,les cartouches................mais bon :siffle:
Joyeuses Paques a tout les tireurs et doucement sur le chocolat !mgreen:!)

nico60 » 24 Avr 2011 07:01

Slt j ai vu un xs d'occas sur naturabuy hier soir choke 1/4 3/4 demande au vendeur s il est sympa il pourra peut etre mesurer les sorties.joyeuses paques a tous.
nico60

pifou13 » 24 Avr 2011 12:00

Bonjour
merci du renseignement mais c est de lui que j attends les valeurs des chokes mais il ne sait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il faut qu il demande a son armurier donc j attends.............
A+

nico60 » 25 Avr 2011 11:50

slt pifou13 j ai vu un 2ème xs sur nb il est dans les fusils pc mais avec les memes caracteristiques que le premier.a+nico
nico60

pifou13 » 25 Avr 2011 11:56

hello
merci j ai pose la question au 2 mais la reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????a mon avis ils savent que c est des arrosoirs alors ils repondent pas
A+

nico60 » 25 Avr 2011 12:08

re slt sino je connais un bw gti a vendre 8 ou 900 euros chez mon armurier il est 1/4 3/4 mais je crois en canon de 71 cm je peux te mesurer les diametre de sortie en fin de semaine si tu veux.a+ nico
nico60

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet chokage Browning xs

34 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 33 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invité(s)

Forum permissions