ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

B725 Protrap choke fixe

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

B725 Protrap choke fixe

Tony38540 » 21 Déc 2017 10:00

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci pour ton info mais tu peut qd meme le placer au milieu entre le bout de la longuess et les canons normalement sur la notice il parle de 20mm jusquau bt du canon ;)

B725 Protrap choke fixe

Ranger » 21 Déc 2017 10:35

Bonjour Tony 38540,

Comment de temps as tu attendu entre la commande et la reception de ton b 725 ?

B725 Protrap choke fixe

Tony38540 » 21 Déc 2017 11:30

Slt deux mois

B725 Protrap choke fixe

Ranger » 21 Déc 2017 16:47

Waouh ,c est long...je vais pas tarder à voit cela. Tu as pris les chokes interchangeables ?

B725 Protrap choke fixe

Tony38540 » 21 Déc 2017 18:35

Salut pas de chock et pas de busque réglable j’ai fait la conformité avec mon armurier et cela me convient très bien
En plus sur l’achat d’un fusil neuf il te reviendra vraiment moins cher

B725 Protrap choke fixe

Ranger » 22 Déc 2017 11:04

Salut, les chokes fixes c est l'ideal surtout si tu ne fais que de la fosse et plus simple pour le nettoyage. J ai des chokes interchangeables sur 1 browning xs et finalement je garde les memes 3/4 et full. Bon amusement avec ton 725 .
Petite question : les contre poids du canon et de la crosse sont livres avec le fusil ou c est une option a la commande ?

B725 Protrap choke fixe

marksman » 22 Déc 2017 12:08

Les contrepoids de Browning (Pro Balance System) sont fournis avec certains modèles du 725 (la série Pro je crois) mais tu peux aussi les acheter en option. C'est ce que j'ai fait, en passant commande chez un armurier. Les kits canons et crosse sont vendus séparément. Il faut tout de même compter entre 90-100€ pour chaque kit.

B725 Protrap choke fixe

Tony38540 » 22 Déc 2017 16:10

Bonjour les contrepoids de crosse et de canon sont fournit d origine avec tous les modeles de b725 protrap
Et concernant les chock ne faisant que de la FU et un peu de DTL
Je n en avait pas l utilite
Cdt tony38540

B725 Protrap choke fixe

Ranger » 22 Déc 2017 18:02

Ok merci pour cette info.
Cordialement.

!pt:x)

B725 Protrap choke fixe

maino » 22 Jan 2019 17:52

Je viens d'acheter un 725 protrap,choke fixe . Vous connaissez le diamètre de sortie au boux des canons ?Merci

B725 Protrap choke fixe

maino » 26 Jan 2019 07:26

Premier tir 17,95,deuxieme tir 17,70 LF et XF.
C`est une machine tres jolie,les bois super.Elle triture les plat.
Poid crosse et bascule 1900 gr cannons 1510 gr garde mano 390 gr total 3800.
fusil tres bien equilibre.
Tres bon pourcentage sur la cible,un fusil prix, qualité, sans competence.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet B725 Protrap choke fixe

23 tireurs présents : 3 inscrits et connectés, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Frédéric, mizotte, pas60 et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire